Editeur Html, php ou les deux!
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Editplus pour ma part.
-

Vladkergan - WRInaute discret

Sinon...
... en bloc note amelioré (le mot est faible) y'a Scite et UltraEdit
: coloration syntaxique, possibilité de faire des diff, d'ouvrir plusieurs onglets sur des pages différentes, etc
-

achtungbaby - WRInaute accro

Sous linux, Kwrite, Gedit. sous windaube, professional notepad.
Je vais essayer bluefish ce soir tien.
Je vais essayer bluefish ce soir tien.
sous linux et par ordre d'utilisation/preference :
- vi, xemacs, bluefish
sous windows :
- putty pour etre sous linux sur mon serveur!
(sinon ultraedit est sympa, mais po gratos si j'ai bonne memoire... y a webexpert aussi, mais pareil, c francais mais payant)
- vi, xemacs, bluefish
sous windows :
- putty pour etre sous linux sur mon serveur!
A tous les utilisateurs du bloc notes, ca vous fait pas chier de taper les css a la main? Pour le code source, je suis d'accord, je fonctionne comme ca aussi, mais les css, j'aime bien l'automatisation au clic de dreamweaver. A noter qu'il existe aussi topstyle qui propose ca mais j'ai pas vraiment accroché...Si vous en connaissez d'autres...c volontiers
WebExpert 5 (pas le 6 car je me trouve mon pratique).
Il est pas très cher (je sais plus à combien il est) et il permet de bien gérer les scripts.
Coloration syntaxique de nombreux langages, visualisation directe du résultat, aides balises html...
Sympa pour débuter, et pour continuer ! Je l'ai depuis mes débuts, c'est à dire 4ans.
Il est pas très cher (je sais plus à combien il est) et il permet de bien gérer les scripts.
Coloration syntaxique de nombreux langages, visualisation directe du résultat, aides balises html...
Sympa pour débuter, et pour continuer ! Je l'ai depuis mes débuts, c'est à dire 4ans.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :