Editeur Html, php ou les deux!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Mais comment ?...
Sous Linux, vi, évidemment...
Et il y a bien de la coloration syntaxique, no problemo...
...On va pas se faire chier à obéir à un programme de traduction automatique, qui ne peut être que beaucoup moins performant que l'esprit humain.
Et puis, pour le PHP, faut pas chercher, c'est pas le programme qui programmera à ma place...
Et puis... Faut avouer que mon site est pour l'instant bien mis au point, ne me pose plus de problèmes de dysfonctionnement même sporadiques, alors pour l'instant je regarde mais je n'y touche pas... '8)'
Mais je ne suis qu'un amateur... Je n'en fais pas un métier, pour l'instant du moins.
Bien à vous.
Jean François Ortolo
Sous Linux, vi, évidemment...
Et il y a bien de la coloration syntaxique, no problemo...
...On va pas se faire chier à obéir à un programme de traduction automatique, qui ne peut être que beaucoup moins performant que l'esprit humain.
Et puis, pour le PHP, faut pas chercher, c'est pas le programme qui programmera à ma place...
Et puis... Faut avouer que mon site est pour l'instant bien mis au point, ne me pose plus de problèmes de dysfonctionnement même sporadiques, alors pour l'instant je regarde mais je n'y touche pas... '8)'
Mais je ne suis qu'un amateur... Je n'en fais pas un métier, pour l'instant du moins.
Bien à vous.
Jean François Ortolo
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Editeur HTML/php
- editeur html gratuit
- recherche editeur html
- Je recherche un editeur HTML free
- Cherche bon éditeur HTML
- Editeur EnLigne de Page HTML
- Editeur texte html indentation auto
- Votre meilleur éditeur html adapté au seo ?
- [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu
- conseils: cherche editeur HTML trés simple