[TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

[TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu
salut à tous !
voilà actuelement pour l'administration de notre site on utilise TinyMCE. On va refaire complètement notre site et nous avois besoin d'un éditeur on-line du même genre sauf qu'il faudrai que ca soit facilement personnalisable (ajouter des boutons en javascript pour faire des choses spécifique).
je vous donnerais plus de details dans 2/3 heures je dois repartir !
Désolé d'avoit été bref et merci d'avance !
voilà actuelement pour l'administration de notre site on utilise TinyMCE. On va refaire complètement notre site et nous avois besoin d'un éditeur on-line du même genre sauf qu'il faudrai que ca soit facilement personnalisable (ajouter des boutons en javascript pour faire des choses spécifique).
je vous donnerais plus de details dans 2/3 heures je dois repartir !
Désolé d'avoit été bref et merci d'avance !
-

tom_pascal - WRInaute occasionnel

Oui, je confirme, c'est tout à fait faisable avec tinymce : je l'ai fait pour ajouter la gestion du LaTeX par exemple dans mon espace "contributions" où les membres peuvent proposer des ressources grâce à cet éditeur WYSIWYG en ligne (voir mon www si tu es intéressé)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- editeur html gratuit
- Editeur HTML/php
- recherche editeur html
- Je recherche un editeur HTML free
- Cherche bon éditeur HTML
- Editeur EnLigne de Page HTML
- Editeur texte html indentation auto
- Editeur Html, php ou les deux!
- Votre meilleur éditeur html adapté au seo ?
- conseils: cherche editeur HTML trés simple