Editeur équivalent à Flash de Macromedia...?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Editeur équivalent à Flash de Macromedia...?
Bonjour,
j'étais déjà tombé sur un article qui parlait d'un équivalent de création d'animation Flash équivalent à Macromedia, mais gratuit...(peut être la version pro. payante, mais sans doute bcp moins chère...)
Malheureusement je ne retrouve plus ce sujet, et où il était...
J'ai donc fais des recherches sur un éditeur gratuit flash, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la voix ?
Merci.
Thierry
j'étais déjà tombé sur un article qui parlait d'un équivalent de création d'animation Flash équivalent à Macromedia, mais gratuit...(peut être la version pro. payante, mais sans doute bcp moins chère...)
Malheureusement je ne retrouve plus ce sujet, et où il était...
J'ai donc fais des recherches sur un éditeur gratuit flash, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la voix ?
Merci.
Thierry
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google indexe le Flash
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- API Google Maps en Flash / Flex
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre des outils de recherche
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants