Editer une toute petite catégorie, mais pas de réponse

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Editer une toute petite catégorie, mais pas de réponse

Message le Mar Oct 11, 2005 10:43

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai postulé pour éditer une toute petit catégorie sur le dobermann, un domaine que je connais bien, voyant que cette rubrique ne comportait pas encore d'éditeur, mais voilà plus de trois semaines et toujours aucune réponse :( .

Bien que ce soit ma première demande d'édition, j'ai correctement et entièrement complété le formulaire d'inscription

Cela me semble un peu long pour valider ou refuser une demande d'édition (je ne parle pas de soumission de site).

Pensez-vous que je devrais adresser un mail à l'éditeur de la catégorie mère (3 arborescences avant) ou le delais vous semble classic ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 11:37

Bonjour
Le mieux est de demander sur RZ (voir la FAQ) car 3 semaines, c'est assez long. Ce sont les métas qui regardent les candidatures. L'éditeur n'est pas forcément méta.

François

teoli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Editer une toute petite catégorie, mais pas de réponse

Message le Mar Oct 11, 2005 11:54

oli004 a écrit:Pensez-vous que je devrais adresser un mail à l'éditeur de la catégorie mère (3 arborescences avant) ou le delais vous semble classic ?

Le mail à l'éditeur de la catégorie mère ne sert à rien: il n'intervient pas dans le processus de sélection des nouveaux éditeurs. Ce sont les éditeurs méta qui traitent les demandes d'édition. (Bien sûr l'éditeur de la catégorie mère peut être un méta, mais bon, on s'est compris :-) )

Il me semble que cmic avait posté dans un autre fil ici-même, il y a quelques jours, que la plus ancienne demande non traitées datait du 26 septembre.

Vérifiez, avant de demander sur Resource-zone, qu'un éventuel mail n'a pas été bloqué par un filtre anti-spam, par exemple celui mis à votre disposition par votre ISP.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 22:57

merci pour vos réponses, je vais scrutter Resource-zone et refaire la demande. Peut être que celle-ci s'est égarée ou a été stoppée pour une raison x ou y.

Lectures recommandées sur ce thème :