Editer un .fla

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Editer un .fla

Message le Mar Avr 26, 2005 21:02

Je travaille toujours avec "Flash Mx" mais aujourd'hui il me refuse d'ouvrir un .fla ... Je voudrais l'éditer et générer le .swf, et je suis convaincu que le .fla n'est pas deffectueux. Je n'ai actuellement pas de quoi réinstaller "Flash Mx" donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel tout bete qui me permettrai d'éditer mon .fla et de générer le swf.

merci.

eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 26, 2005 21:06

Aucune idée si il y a cette possiblité. Par contre, si cela peut te rendre service je veux bien te générer ton swf.

Eric :: contact at ericfreelance.com

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 26, 2005 21:36

Disons que c'est un header, pour un prochaine site et j'ai quand même pas mal de modif à faire dessus en plus je prépare le site en plusieurs langue il serait donc plus pratique que j'arrive à le faire moi même...

Donc toujours à la recherche d'un logiciel qui édite les .fla...

Merci pour la proposition.

eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 26, 2005 22:35

Bon en cherchant un peu il semble que e-anim le fasse mais je n'ai pas testé. Voir sur ce forum quelques indices.

Eric

srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 26, 2005 22:36

Bonsoir,

:oops: Comment dire... Sur -http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_18889 , au niveau du "Crash opening MX files - topic update: 11/11/03" (au bas du document), il y a peut-être une explication. Le phénomène existe aussi bien sur MX que MX 2004. Mais ce n'est pas votre cas n'est-ce pas ? :wink:

Sachez que d'autres sont passés par là comme sur -http://flash.media-box.net/post_recherche_24716-fla.html+corrompu

Quant au logiciel qui permettrait de récupérer des éléments sauvegardés dans le fichier SWF (et qui se trouve censuré sur le forum cité plus haut), il peut être trouvé sur : http://www.sothink.com
(mais faut pas trop rêver sur ses possibilités)

Bon courage,

srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 26, 2005 22:39

Autre cas de figure (désolé pour cet oubli), le fichier en votre possession a été créé avec MX 2004, non compatible avec MX (tout court) si on ne le stipule pas lors de la sauvegarde.

Auquel cas, demandez à une âme charitable de le convertir pour vous. Cela ne prendra que quelques secondes.

Bien cordialement,

lululelutin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 27, 2005 1:59

Effectivement srappaille c'est souvent le cas : le fichier a été créé avec MX 2004, non compatible avec MX (tout court)

Je peux si vous le désirer l'ouvrir avec MX 2004 et le sauvegarder en MX.

gochinagi
Nouveau WRInaute

utiliser ce logiciel

Message le Mer Avr 27, 2005 14:54

flash decompiler...... :wink: possible vous aidez

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 27, 2005 15:06

Disons que j'ai pas besoin d'un decompiler vu que j'ai la source le .fla mais impossible de l'ouvrir :-(

Je vais finir par demander à un copain de me le faire :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :