Ecroulement referencement

Nouveau WRInaute
Je constate aujourd'hui que mon site qui était en 15 positions (site crée en juin) est devenu inexistant pour Google...
Que ce soit une recherche sur Google ou sur Google map (j'apparaissait en 12 positions et mon site n'existe plus non plus..)

Dernièrement jai voulu installer Google analytics j'ai donc modifier le header et en meme temps jai rajouter une extension, jai l'impression que c'est depuis cette modification que mon site n'est même plus référencé.

Jai donc supprimer le code script dans le header et enlevé l'extension rajoutée, mais je ne me souviens plus si j'ai fais d'autres modifications comment puis je en être sure?
Je ne voit que ces dernières modifications qui peuvent être la cause de cette chute (sur positeo je passe de 15 eme a plus de 120.....
 
WRInaute accro
De toute façon entre la 15e position et la 50e position, la différence en terme de trafic ne doit pas être immense. A noter qu'il est possible que ce soit une fin de prime de fraîcheur, d'autant plus probable si le site est récent.

Mais avec une url, ce serait plus facile.
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est normal.

Quelques avis :
- Certaines pages sont assez vides (question de goût aussi)
- Eviter les sur-optimisations en souhaitant améliorer le site Internet
- Eviter les liens qui se baladent (comme le partenariat en bas à gauche)
- URL rewriting manquant (ce qui serait mieux pour le référencement)
- Vérifier les informations de Search Console
Détails :
- il manque un favicon
- Traduire les textes EN en FR
- Il manque les informations de l'entreprise
- Design possible d'améliorer
globalement, revoir les bases.

Courage pour la refonte et/ou les améliorations.

Cordialement.
 
WRInaute accro
fleurdemalice a dit:
jai rajouter une extension

C'est à dire ? chez un coiffeur ?
De quelle extension parles-tu ?

Et sur le site il n'y a aucun téléphone, aucun numéro de siret, pas de page mentions légales. Et beaucoup de scripts
 
WRInaute discret
indigene a dit:
C'est à dire ? chez un coiffeur ?
De quelle extension parles-tu ?

Tu m'as tué :lol:

La pauvre elle se fait lyncher, alors qu'apparemment, elle est novice en la matière.

Suis les conseils de Madrileno, pas de bon référencement sans une bonne base.
 
Discussions similaires
Haut