ecriture en couleur transparent
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: ecriture en couleur transparent
Faut pas prendre les moteurs pour des jambons.
-

bproductiv - WRInaute accro

ca fait parti des bases du référencement, je te conseille de lire les dossier de web rank info destinés aux débutants, c'est pleins de ressources.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Je dirais même que cela fait parti des base de l'éducation.
Ne pas tenter de truander.
Ne pas tenter de truander.
- L.Jee
- WRInaute accro

et le lien vers le dossier en question : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/
- tsaong
- WRInaute discret

pour donner mon propre exemple:
je débute dans le référencement, et c'est vrai que certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Notament de fondre un lien dans le background, le résultat pour ma part, moins de 4 jours, mon site avait disparut de GG.
Conclusion:
Il est pérférable de travailler son référencement celon les règles, avec du temps du travail et beaucoup de patience. Le résultat est au RDV.
@+
je débute dans le référencement, et c'est vrai que certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Notament de fondre un lien dans le background, le résultat pour ma part, moins de 4 jours, mon site avait disparut de GG.
Conclusion:
Il est pérférable de travailler son référencement celon les règles, avec du temps du travail et beaucoup de patience. Le résultat est au RDV.
@+
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Pour sûr. Dans le genre contenu caché, j'ai déjà eu un site effacé des résultats de recherche Google car il utilisait un panneau coulissant en javascript, qui par défaut était fermé (ainsi le texte à l'intérieur était par défaut invisible).
- Rod la Kox
- WRInaute accro

tsaong a écrit:...certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.