ecriture en couleur transparent
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: ecriture en couleur transparent
Faut pas prendre les moteurs pour des jambons.
-

bproductiv - WRInaute accro

ca fait parti des bases du référencement, je te conseille de lire les dossier de web rank info destinés aux débutants, c'est pleins de ressources.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Je dirais même que cela fait parti des base de l'éducation.
Ne pas tenter de truander.
Ne pas tenter de truander.
- L.Jee
- WRInaute accro

et le lien vers le dossier en question : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/
- tsaong
- WRInaute discret

pour donner mon propre exemple:
je débute dans le référencement, et c'est vrai que certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Notament de fondre un lien dans le background, le résultat pour ma part, moins de 4 jours, mon site avait disparut de GG.
Conclusion:
Il est pérférable de travailler son référencement celon les règles, avec du temps du travail et beaucoup de patience. Le résultat est au RDV.
@+
je débute dans le référencement, et c'est vrai que certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Notament de fondre un lien dans le background, le résultat pour ma part, moins de 4 jours, mon site avait disparut de GG.
Conclusion:
Il est pérférable de travailler son référencement celon les règles, avec du temps du travail et beaucoup de patience. Le résultat est au RDV.
@+
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Pour sûr. Dans le genre contenu caché, j'ai déjà eu un site effacé des résultats de recherche Google car il utilisait un panneau coulissant en javascript, qui par défaut était fermé (ainsi le texte à l'intérieur était par défaut invisible).
- Rod la Kox
- WRInaute accro

tsaong a écrit:...certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Lorsque c'est volontaire, ce n'est pas une erreur. GG l'a compris, lui.
- tsaong
- WRInaute discret

Rod la Kox a écrit:tsaong a écrit:...certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Lorsque c'est volontaire, ce n'est pas une erreur. GG l'a compris, lui.
Pour ma part c'était tout à fait involontaire d'utiliser de confondre le texte avec le background
je pensait réellement ne pas tricher en faisant ca
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Et tu voulais faire quoi ?
Afficher du texte pour qui si ce n'est un bot ?
Afficher du texte pour qui si ce n'est un bot ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android - 13-11-2007
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset - 05-11-2007
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps - 28-02-2008