Ecriture d'articles
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Ecriture d'articles
Suite à un message ,j'aimerais en savoir plus sur le sujet, et pour commencer je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :
- S'agit-il d'articles à mettre en ligne sur son propre site, puis faire des liens dans les annuaires d'articles sur la page en question ?
- Ou s'agit-il plutôt de proposer un article et de le mettre en ligne dans l'annuaire... en ajoutant dans les infos compte le lien de notre site ?
Eh oui, ce sont deux choses très différentes...
Par ailleurs, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé des sites s'associant plutôt à la 2eme définition... mais pas très crédible pour autant : la plupart des articles sont en anglais et se traduisent automatiquement en français, donnant un langage quasi illisible, ou en tout cas une lecture très peu agréable...
- S'agit-il d'articles à mettre en ligne sur son propre site, puis faire des liens dans les annuaires d'articles sur la page en question ?
- Ou s'agit-il plutôt de proposer un article et de le mettre en ligne dans l'annuaire... en ajoutant dans les infos compte le lien de notre site ?
Eh oui, ce sont deux choses très différentes...
Par ailleurs, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé des sites s'associant plutôt à la 2eme définition... mais pas très crédible pour autant : la plupart des articles sont en anglais et se traduisent automatiquement en français, donnant un langage quasi illisible, ou en tout cas une lecture très peu agréable...
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Tahiri évoquait les différents moyens de gagner des Bl à sens unique.
"Une bonne campagne de promotion site web à travers des liens est une priorité principale. ( ... )
A Faire :
( ... )
*Développer le nombre de liens à sens unique qui pointent vers votre site web.
*Ecrire des articles et les soumettre aux annuaires d’articles."
Voilà
"Une bonne campagne de promotion site web à travers des liens est une priorité principale. ( ... )
A Faire :
( ... )
*Développer le nombre de liens à sens unique qui pointent vers votre site web.
*Ecrire des articles et les soumettre aux annuaires d’articles."
Voilà
- Amaryllid
- WRInaute discret

Annuaires d'articles
Manifestement, il s'agit d'annuaires d'articles.
Par exemple, il y en avait un d'évoqué là http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_46667.htm
[édit] Doublé par Koshan.
Par exemple, il y en avait un d'évoqué là http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_46667.htm
[édit] Doublé par Koshan.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google News