Ecrire sur le mur de sa propre application Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
- ayor
- WRInaute discret

Ecrire sur le mur de sa propre application Facebook
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je suis dans le développement d'une application Facebook pour un site web externe. J'arrive sans problème à publier des informations sur le mur d'un utilisateur Facebook (après son autorisation) avec la méthode stream_publish, mais je n'arrive pas à écrire sur le mur de ma propre application via l'API facebook.
Je prends tous vos conseils. Merci à vous,
J'ai besoin de votre aide. Je suis dans le développement d'une application Facebook pour un site web externe. J'arrive sans problème à publier des informations sur le mur d'un utilisateur Facebook (après son autorisation) avec la méthode stream_publish, mais je n'arrive pas à écrire sur le mur de ma propre application via l'API facebook.
Je prends tous vos conseils. Merci à vous,
- jubrette
- Nouveau WRInaute

Re: Ecrire sur le mur de sa propre application Facebook
Salut je ne sais pas où tu en es de ton application Facebook.
Moi j'en commence une et j'aurais une petite question.
En fait voilà c'est un jeu où l'on charge une image de son album photo, on charge celle d'un ami également et ça nous retourne une image générée à partir des deux images sources. On a la possibilité de la publier soit sur son mur, soit sur le mur de son ami en fin d'application
Seulement sais-tu s'il y a possibilité par l'administrateur de l'application de supprimer une de ses publications sur les murs d'utilisateurs par la suite ?
D'avance merci.
Moi j'en commence une et j'aurais une petite question.
En fait voilà c'est un jeu où l'on charge une image de son album photo, on charge celle d'un ami également et ça nous retourne une image générée à partir des deux images sources. On a la possibilité de la publier soit sur son mur, soit sur le mur de son ami en fin d'application
Seulement sais-tu s'il y a possibilité par l'administrateur de l'application de supprimer une de ses publications sur les murs d'utilisateurs par la suite ?
D'avance merci.
- ayor
- WRInaute discret

C'est finalement assez facile en utilisant la fonction de parution via un mobile : il suffit d'envoyer par email le statut (dans l'objet de l'email) à une adresse @facebook.com préalablement disponible dans les paramètres de votre page fan ou appli.
- hoarakh
- Nouveau WRInaute

Salu je suis actuellement en train d'essayé de faire une application facebook.
J'aimerai savoir si c'est possible que tu m'aide ? hoarakh@hotmail.fr
STP
J'aimerai savoir si c'est possible que tu m'aide ? hoarakh@hotmail.fr
STP
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour ou contre la permission donnée aux utilisateurs de publier sur votre mur FaceBook ?
- Application Carte Facebook
- dev application facebook
- indexation application facebook
- Promotion application Facebook ?
- Application Facebook ou Static FBML ?
- page fan ou application Facebook
- Application facebook Iframe Apps
- Impossible de créer application Facebook
- Régie pour application facebook
- Facebook supprime son application de discussions pour les pages
- A quoi correspond sur Facebook : "X" personnes en parlent, "Y" personnes étaient ici
- Facebook : bientôt une messagerie privée entre fans et pages pro
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo
- Le tag de pages fans dans les photos sur Facebook
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Facebook réduit le nombre de mails de notification
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect