Écrire pub au dessus d'une pub adsense bon ou pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pour être sur que je n'est pas de problème avec la proximité d'image et de pub Adsense, J’écris publicité au dessus des espaces Adsense .... bon ou pas. Au niveau réglemente est ce que cela peu m'aider et du niveau clique cela peu me nuire ... ? Merci beaucoup de vos avis
 
WRInaute passionné
Pas claire, ta question.
Tu veux dire que tu envoies parfois des pubs à toi à la place des pub adsense?

Si tu n'apelles pas la pub adsense et tu envoies directement la tienne à la place, c'est OK.

Sinon, si tu viens surajouter la tienne par dessus, là ce n'est pas bon du tout.
 
WRInaute passionné
Oui Publicité ou Liens commerciaux c'est bon..
En ce qui concerne le taux de clics, peut être tu vas perdre un chouia, mais en échange tu vas conserver ton compte plus longtemps, donc après mûre réflexion et de savants calculs, je me dis que ça vaut la peine.. De plus pas la peine d'utiliser une taille de police de 24px, tu peux écrire en gris et en légèrement plus petit.. C'est psychologique surtout.. :)

Mais en fait il vaut mieux plutôt avoir de l'espace entre les pubs et le contenu, ne pas les coller tout contre.
 
Nouveau WRInaute
Merci FortTrafic pour la réponse et la l'espace entre devrait être bon et j'aime mieux lien commerciaux que pub merci pour ton aide
MikeR li FortTrafic tu comprendra peut être mieux ce que je voulais dire.
 
WRInaute accro
gg ne le demandant pas, je ne vois pas quel est l'intérêt ?
sauf à l'indiquer sur un bloc et ne pas l'indiquer sur les autres, laissant ainsi penser aux internautes que les autres ne sont pas de la pub ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Non je l'indique sur tout les blocs. Le but est simplement que ma publicité est au centre de ma page et je ne veut pas que cela porte à confusion et je croit que Google n'aime pas qu'on pour à confusion
 
WRInaute accro
dans ce cas, il faut super bien vérifier que la distance du bloc au reste du texte et, surtout, des images, soit suffisante
 
Discussions similaires
Haut