Ecrire au PR Noël

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Katia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 24, 2002 16:20

Lettre au PR Noël

de bons Pr pour mes petits sites car j'ai été très sage,
plus de places en tête des résultats pour les sites de qualité,
plus de dialogue avec les webmasters,
des traductions en français de temps en temps de google.com,
un planning des prochaines google dance pour les 2 ans à venir,
des filtres anti-spam de meilleure qualité,
que tu expliques à Webrankinfo ce que veulent dire les 4 paramêtres
(afin qu'il ne cherche pas inutilement pendant toutes les vacances de noël)

et au passage quelques petits cadeaux de chez froogle s'il en reste en rayon,

Joyeux noël à tous.
Katia

phil54
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 24, 2002 18:06

Cher PR Noël,
J'ai beaucoup hésité avant de t'écrire car je sais bien que tu as beaucoup de travail avec les milliards de pages qui attendent ta visite !!
Lorsque j'ai créé mon site, j'ai pensé à toi tous les jours en espèrant ta venue et j'ai été heureux lorsque tu as mis dans ta hotte l'URL de ma page d'accueil, puis, après avoir dansé pendant plusieurs jours, tu as fait connaitre mon site complet au monde entier !! Mais cela fait plus d'un mois que tu n'es pas revenu pour une petite indexation.... et pourtant, je te promets que j'ai été très sage, j'ai optimisé mes pages, mon site est mis à jour quotidiennement, je prends de tes nouvelles très souvent par webrankinfo, j'ai été gentil avec plein d'autres sites et on a échangé des jolis liens, j'ai même été jusqu'à quitter populiens pour te faire plaisir.
Je suis dans mes petits souliers (sous le sapin) en souhaitant de tout coeur obtenir un petit cadeau en cette fin d'année, je te laisse choisir cher PR Noël le numéro que tu voudras bien me donner (un 8 ou un 9 me ferait vraiment, vraiment plaisir !!)
Merci PR Noël, et à bientôt. :roll:

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 26, 2002 13:00

Cher PR noël,
( vieux motard que j'aimais ) je te demande simplement un PR 10 pour mes pages et une première position pour mes mots clés ...
J'aimerais aussi que tu dises à ton pote Yahoo de fouetter un peu son attelage : je l'attends depuis des mois. Voila ... aussi
Voili voilu

PS : une google dance du ventre de Katia serait aussi bienvenue

Ecrire au PR Noël

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :