Ecrire au modérateur GMAIL

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Une personne malintentionnée ouvre à ma place des comptes GMAIL à mon nom en précisant également en adresse secondaire mon adresse mail.
Je souhaite déposer plainte auprès de Google / GMAIL mais je n'ai pas trouvé l'adresse pour ce genre de réclamation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
 
WRInaute occasionnel
Extrait des Conditions d'Utilisation : "Google décline toute responsabilité quant à la disponibilité, la rapidité, la sécurité ou la fiabilité du Service."

"Il est de votre responsabilité d’assurer la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte Gmail, et vous êtes responsable de toutes les activités qui ont lieu sur ce compte."
 
WRInaute accro
Ba, une plainte auprès de GMail ça doit être faisable non ?
Il me semble que Hotmail arrangeait deux-trois trucs quen c'était gros.
 
Nouveau WRInaute
comme la ecrit tomhtml il n'existe que les abuse@le_site_en_question.tld pour porter plainte aupres d'un site web
 
WRInaute impliqué
Tu dis que cette personne donne ton email comme adresse secondaire, dans ce cas, tu n'as qu'a essayer de te connecter avec les comptes en question, indiquer que tu as perdu le mot de passe et suivre la procedure..

J'ai pas verifie, mais si c'est la procedure habituelle, un nouveau mot de passe pour ces comptes te sera envoye et tu en deviendras proprietaire :)
 
WRInaute occasionnel
oui c'est tout à fait exact !
Et c'est comme ça que je récupère à chaque fois l'adresse mail et ensuite je demande sa destruction. Pour le moment, le mec c'est calmé, plus de nouvelle création :p
Heureusement qu'il existe ce moyen pour récupérer un mot de passe :)
 
Discussions similaires
Haut