Ecrire au modérateur GMAIL

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ecrire au modérateur GMAIL

Message le Ven Oct 07, 2005 16:13

Bonjour,
Une personne malintentionnée ouvre à ma place des comptes GMAIL à mon nom en précisant également en adresse secondaire mon adresse mail.
Je souhaite déposer plainte auprès de Google / GMAIL mais je n'ai pas trouvé l'adresse pour ce genre de réclamation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 17:20

abuse@gmail.com ?

De toute façon je ne pense pas que tu obtienne gain de cause, les gens font ce qu'ils veulent et mettent les noms qu'ils veulent pour remplir les formulaires...

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 17:23

Extrait des Conditions d'Utilisation : "Google décline toute responsabilité quant à la disponibilité, la rapidité, la sécurité ou la fiabilité du Service."

"Il est de votre responsabilité d’assurer la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte Gmail, et vous êtes responsable de toutes les activités qui ont lieu sur ce compte."

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 17:43

Je souhaite déposer plainte auprès de Google / GMAIL

mais oui bien sur... :lol:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 18:07

Ba, une plainte auprès de GMail ça doit être faisable non ?
Il me semble que Hotmail arrangeait deux-trois trucs quen c'était gros.

vador
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 14, 2005 19:25

comme la ecrit tomhtml il n'existe que les abuse@le_site_en_question.tld pour porter plainte aupres d'un site web

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Oct 14, 2005 19:34

vador
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 16, 2005 19:20

ce qui reviens a faire ci tu as bien lu les liens que t'as donner madrinelo a envoyez un mail abuse

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Oct 16, 2005 19:25

Ou alors :
http://www.google.fr/support/bin/request.py
( je ne l'avais pas retrouver l'autre jour :lol: fatigue )

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 16, 2005 20:43

Tu dis que cette personne donne ton email comme adresse secondaire, dans ce cas, tu n'as qu'a essayer de te connecter avec les comptes en question, indiquer que tu as perdu le mot de passe et suivre la procedure..

J'ai pas verifie, mais si c'est la procedure habituelle, un nouveau mot de passe pour ces comptes te sera envoye et tu en deviendras proprietaire :)

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 17, 2005 20:06

oui c'est tout à fait exact !
Et c'est comme ça que je récupère à chaque fois l'adresse mail et ensuite je demande sa destruction. Pour le moment, le mec c'est calmé, plus de nouvelle création :p
Heureusement qu'il existe ce moyen pour récupérer un mot de passe :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :