Ecrire à Google pour un problème de référencement

WRInaute occasionnel
Bien à vous ;)

Oui, re, re, re :mrgreen:

Voilà, je sais qu'on peut aller sur le centre pour webmaster mais impossible d'y trouver une adresse ou un formulaire pour joindre Google. A part une FAQ, je ne vois pas où leur poser une question.

Si quelqu'un avait une info, ce serait phénoménalement bien ;)

Thx Wri.
 
WRInaute accro
Tu peux aussi expliciter ton souci et nous pouvons essayer d'y répondre, parce que si tu attends que Google te réponde, tu peux attendre longtemps...
 
WRInaute occasionnel
Matt ne m'a pas répondu :(
Disons que c'est une histoire de pénalité, et je pense que seul Google est à même de me répondre :(
 
WRInaute impliqué
Cela risque d'etre dur d'obtenir une reponse de google directement.
Mais en utilisant les forums de google peut etre que tu aura de la chance, je ne sais pas. Mais dans le passé j'ai tenté d'obtenir des explications en les contactant via le formulaire de contact, cela n'a pas été concluant, donc depuis je fais sans eux :)
 
WRInaute occasionnel
Je sais, ça semble nécessaire.
Je t'ai envoyé un MP, car je ne souhaite pas mettre l'adresse en public.

En tout cas, vraiment merci ;)

A noter que le site est passé de la première position à la septième position en un scrawl alors que le site avait perdu 20 à 30% de son contenu (20 à 30% des pages étaient passées de remplies de contenu à "blanche"). Le contenu est revenu depuis, mais aucune réaction de Google, même pas une place de gagner alors que la première était assurée et utilisée depuis longtemps.
 
Discussions similaires
Haut