Ecrire à Google pour un problème de référencement.
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pop-up - WRInaute impliqué

Ecrire à Google pour un problème de référencement.
Bien à vous 
Oui, re, re, re
Voilà, je sais qu'on peut aller sur le centre pour webmaster mais impossible d'y trouver une adresse ou un formulaire pour joindre Google. A part une FAQ, je ne vois pas où leur poser une question.
Si quelqu'un avait une info, ce serait phénoménalement bien
Thx Wri.
Oui, re, re, re
Voilà, je sais qu'on peut aller sur le centre pour webmaster mais impossible d'y trouver une adresse ou un formulaire pour joindre Google. A part une FAQ, je ne vois pas où leur poser une question.
Si quelqu'un avait une info, ce serait phénoménalement bien
Thx Wri.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Ecrire à Google pour un problème de référencement.
tu as essayé matt.cutts@gmail.com ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux aussi expliciter ton souci et nous pouvons essayer d'y répondre, parce que si tu attends que Google te réponde, tu peux attendre longtemps...
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Le lien pour une demande de réexamen de site, que l'on trouve dans les webmaster tools :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35843
Il faut se connecter pour que ça fonctionne.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Cela risque d'etre dur d'obtenir une reponse de google directement.
Mais en utilisant les forums de google peut etre que tu aura de la chance, je ne sais pas. Mais dans le passé j'ai tenté d'obtenir des explications en les contactant via le formulaire de contact, cela n'a pas été concluant, donc depuis je fais sans eux
Mais en utilisant les forums de google peut etre que tu aura de la chance, je ne sais pas. Mais dans le passé j'ai tenté d'obtenir des explications en les contactant via le formulaire de contact, cela n'a pas été concluant, donc depuis je fais sans eux
-

Merci à vous pour vos réponses.
je suis tenté par faire cela, mais si jamais je n'ai pas corrigé ce qui posait problème, c'est un coup de violon dans un fleuve d'eau ?
Thiery31 a écrit:Le lien pour une demande de réexamen de site, que l'on trouve dans les webmaster tools :
je suis tenté par faire cela, mais si jamais je n'ai pas corrigé ce qui posait problème, c'est un coup de violon dans un fleuve d'eau ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si tu nous donnais l'url, ça ferait sans doute avancer la conversation. Menfin je dit ça, je dis rien...
-

Je sais, ça semble nécessaire.
Je t'ai envoyé un MP, car je ne souhaite pas mettre l'adresse en public.
En tout cas, vraiment merci
A noter que le site est passé de la première position à la septième position en un scrawl alors que le site avait perdu 20 à 30% de son contenu (20 à 30% des pages étaient passées de remplies de contenu à "blanche"). Le contenu est revenu depuis, mais aucune réaction de Google, même pas une place de gagner alors que la première était assurée et utilisée depuis longtemps.
Je t'ai envoyé un MP, car je ne souhaite pas mettre l'adresse en public.
En tout cas, vraiment merci
A noter que le site est passé de la première position à la septième position en un scrawl alors que le site avait perdu 20 à 30% de son contenu (20 à 30% des pages étaient passées de remplies de contenu à "blanche"). Le contenu est revenu depuis, mais aucune réaction de Google, même pas une place de gagner alors que la première était assurée et utilisée depuis longtemps.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un fichier sitemaps pour Google News
- Quel contenu ecrire pour etre 1er sur Google ?
- Faut il forcement ecrire un message dans la partie commentaire du formulaire google news
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Moteur Google Personnalisé : Comment écrire les résultats sur une autre page ?
- Problème référencement Google.fr
- Problème de Référencement google!
- Problème de référencement google...
- Problème référencement Google
- Problème référencement Google !
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Formation Ecrire pour un bon référencement - 09-02-2009
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.