Où écrire des articles ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 19, 2006 21:13

PackRef a écrit:C'est bien ce que j'essaye de proposer avec article soumission mais visiblement ça te plait pas ?

Salut PackRef ! Non non, c'est pas ça ! C'est que j'ai une erreur 500 si j'essaie d'ouvrir www.article-soumission.com

500 Server Error
The following error occurred: [code=RESOURCE_RECLAIMED] Internal error. Try again.
Could not open error file

PackRef a écrit:Je ne repond pas à Edubourse qui comme d'hab' ...

Je ne connaissais pas le personnage, mais c'est pas un cadeau effectivement :?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 19, 2006 21:15

Megachercheur a écrit:
deleter23 a écrit:En fait se qu'il veux se rapproche plus du spam

T'as pris un coup de chaud ou quoi, Deleter23 ? Produire du contenu exclusif et original, tu appelles ça du spam ? Faut que tu revois tes conceptions mon grand :twisted:

C'est fou, personne n'a l'air de comprendre ce que veut Koshan ! C'est pourtant une excellente idée me semble-t-il. Koshan, j'ai recherché la même chose que toi et n'ayant rien trouvé, j'ai fini par proposer des articles en sélectionnant individuellement les sites à qui je les ai proposé (je ne parle pas de mon site en signature). Evidemment c'est très long... mais au moins tu cibles les sites à qui tu proposes. Je te préviens, tu vas tomber sur des abrutis qui pensent qu'il y a une arnaque.

Bon courage !

Bonjour

C'est quelque chose que j'ai commencé à faire aussi. Mais c'est vrai que quand je demande, les gens ont du mal à comprendre l'intéret.
J'ai créé une page article -http://www.photos-suede.com/article.php sur laquelle je publie les teasers des articles d'autres sites avec un lien vers l'article (que j'héberge). Ils mettent tous les liens qu'ils veulent dans leur article.
J'ai pour l'instant écris deux articles publié sur d'autres sites. Ces articles contiennent un contenu certains. -http://www.gitemontsaintmichel.com/ville-suede.html et -http://www.landes-tourisme.info/voyage,en,scandinavie,landes,1556,z.html
Et j'en ai publié un sur mon site.

Dire que c'est du spam est être àmha à coté de la plaque. C'en est moins que de faire un échange de lien classique.

François

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 19, 2006 21:27

PackRef a écrit:@Megachercheur
C'est pourtant une excellente idée me semble-t-il. Koshan, j'ai recherché la même chose que toi et n'ayant rien trouvé, j'ai fini par proposer des articles en sélectionnant individuellement les sites à qui je les ai proposé (je ne parle pas de mon site en signature).
Oui effectivement, disons que c'est exactement le même effet qu'un simple annuaire généraliste qui rassemble "un ramassis [de sites] sans rapport entre eux", ni pire ni meilleur.
Mais le jeu en vaut la chandelle. Cela va peu à peu se généraliser. Mais quand ?

C'est bien ce que j'essaye de proposer avec article soumission mais visiblement ça te plait pas ?

Je reprend tes citations car tu as l'air au moins de comprendre le principe !
Je ne repond pas à Edubourse qui comme d'hab' ...

Le site est intéressant, mais beaucoup font uniquement un article "pure présentation". Tu as intéret à pouvoir gerer les abus de votes et abus d'affichage :-)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 19, 2006 22:05

Megachercheur a écrit:Je ne connaissais pas le personnage, mais c'est pas un cadeau effectivement :?

Si tu pouvais te contenter de répondre aux postes ca serait bien

Où écrire des articles ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :