Ecran de portable transparent
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ecran de portable transparent
-

Patrice A. - Modérateur

Re: Ecran de portable transparent
héhhééééé
La mode des écrans transparents
je suis justement tombé sur ce lien aujourd'hui, à quelques dizaines de minutes de toi...
coïncidence qui montre bien que tu n'as rien à faire de mieux de ton temps sur internet un vendredi 25 mars 2005 que moi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bon c'est bon j'ai compris, ils n'ont rien d'autre à faire apparemment... mais ça rend bien parfois !
avec les tags de Flickr, on trouve par exemple toute une série de photos
avec les tags de Flickr, on trouve par exemple toute une série de photos
C'est un montage, mais pas dans le sens ou on s'y attend.
En fait le concept est extremement simple, mais pas ultra evident a maitriser pour avoir le meme resultat.
Il "suffit" de prendre une photo sans l'ecran, pour avoir ce qu'il y a derriere, et de la couper pour qu'elle ait exactement la taille de l'ecran.
Une fois que c'est fait, il suffit de la mettre comme fond d'ecran et de reprendre une nouvelle photo avec exactement le meme angle.
En fait le concept est extremement simple, mais pas ultra evident a maitriser pour avoir le meme resultat.
Il "suffit" de prendre une photo sans l'ecran, pour avoir ce qu'il y a derriere, et de la couper pour qu'elle ait exactement la taille de l'ecran.
Une fois que c'est fait, il suffit de la mettre comme fond d'ecran et de reprendre une nouvelle photo avec exactement le meme angle.
Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un
http://www.afterdreams.com/DSC02951.jpg
YvesB a écrit:Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un![]()
C'est une image fake, l'ordinateur en question (de dell) c'est un Inspiron 510m.
Mais si c'est vraiment le cas, moi je trouve ça génial.. quoique pas forcement évident
Sinon on peut avoir une photo de l'ordinateur en question fermé ?
Edit
Je suis aps très malin, j'avais pas lu les messages d'avant
C'est trop chaud à faire :
- on bouge pour prendre la photo
- l'objectif déforme l'image
- il faut être à la bonne distance pour que l'illusion soit parfaite
- il ne faut pas bouger l'écran sinon ça fait très con
bref là j'ai essayé avec pas mal de photo, et mon écran ressemble désormais plus à une loupe qu'à une vitre
- on bouge pour prendre la photo
- l'objectif déforme l'image
- il faut être à la bonne distance pour que l'illusion soit parfaite
- il ne faut pas bouger l'écran sinon ça fait très con
bref là j'ai essayé avec pas mal de photo, et mon écran ressemble désormais plus à une loupe qu'à une vitre
Re: Ecran de portable transparent
T'ouvres pas souvent de nouveaux topics webbie, mais quand tu le fais le moins qu'on puisse dire c'est que ca vaut le détour
-

Patrice A. - Modérateur

Dans la même veine,YvesB a écrit:Non vous connaissez pas ca encore? c dell qui a sortie ca en premier, dailleur j'ai la chance d'en avoir un![]()
je me suis permis une petite tentative de désinformation sur le blog de mon site :
Les écrans transplasma de COMPAQ
j'attends impatiemment de voir les réactions de mes visiteurs (je pense avoir fait des photos plutôt réussies, jugez par vous-mêmes)
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Viewer, Google Calendar