Ecran CRT que choisir svp ? merci ;o)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ElvisDeRetour
WRInaute discret
WRInaute discret

Ecran CRT que choisir svp ? merci ;o)

Message le Ven Nov 26, 2004 20:22

Salut a toussss :wink:

Tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter un écran CRT en 19" (je suis complètement allergique au TFT)

Budget Max 1000euros

Ce serait pour faire de tout : Travail , surfer , jeux video , film

Je compte l'utiliser en résolution 1024x768 , sauf pour les jeux video.

Je ne sais pas du tout quel modèle choisir??

Ni quel marque Sony,iiyama ,Nec,Mitsubishi,Viewsonic etc

Je suis complètement perdu :roll:

donc ce serait vraiment sympa si des connaisseurs prenaient 2 minutes pour me guider :D

Merci 1000 fois :wink:

Elvis.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 26, 2004 20:59

N'importe lequel fera l'affaire... et ça vaut beaucoup moins que 1000 €

Alors si vraiment t'as de l'argent prend celui qui a le plus petit masque d'une marque réputée :wink:

http://www.pixmania.com/fr/fr/210/xx/xx ... rticleId=0

ElvisDeRetour
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 26, 2004 21:14

Dison que j'économise pas sur l'ecran vu que c'est ce que je regarde toute la journée et que je compte le garder plusieurs années...

Apres je pensé qu'il y avais quand meme des différences au niveau de la qualité des couleurs et de la définition en fonction de la marque et du modele... :roll:

Masque et pitch ca veux dire la meme chose non ? et plus le chiffre est petit mieux c'est ?

J'y connais vraiment rien comme tu peux le constater lol

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 26, 2004 22:33

Les mitsus/NEC Diamond sont clairement les meilleures écrans CRT, faut se dépêcher la production s'arrete bientot :wink:

Pour la taille à toi de voir, 19 ou 22 pouces (35Kg mais top) :)

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 26, 2004 22:41

Pour un budget de 700€ tu peux aussi avoir un ecran LCD 19" trés haut de gamme (nec ou sony). C'est completement different des ecrans plats bas de gamme. Je te conseille d'essayer quand même. Pour le confort des yeux, il n'y a pas mieux qu'un tres bon LCD (pas de scintillement!).

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 26, 2004 23:57

moi j'ai acheté mon 19 pouces CRT a 150€ (rue montgallet) et ma foi il me convient tres bien :-)
PS : c'est un "noname" :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :