ecpm trop elever
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

EasyExpat - WRInaute impliqué

Dans le sondage, on dit "non", pas "nom" !!
Toute dépend sur quelle periode de temps. sur quelques heures, les données statistiques se mettant a jour, il peut y avoir des chiffres erratiques, c'est normal. Sur plusieurs jours, c'est anormal.
Toute dépend sur quelle periode de temps. sur quelques heures, les données statistiques se mettant a jour, il peut y avoir des chiffres erratiques, c'est normal. Sur plusieurs jours, c'est anormal.
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

un point important pour continuer ce topic : t'as pas le droit de donner des valeurs aussi précise. En plus c contre le règlement de Adsense, attention à big brother.
Je viens de comparer avec certains des éléments par rapport à certains de mes sites, c'est peanuts. T'inquiète pas, réjouis toi et édite tes messages pour limiter la casse et continuer à gagner des $$$$
Je viens de comparer avec certains des éléments par rapport à certains de mes sites, c'est peanuts. T'inquiète pas, réjouis toi et édite tes messages pour limiter la casse et continuer à gagner des $$$$
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

c'est vraiement fonction des sujets que tu abordes sur ton site et de la position de la pub
Si tu suis les conseils de Adsense et que tu es sur un sujet ou les CPC sont à plus de 5 $ c jouable. Mais je pense que dans ce cas tu es sous le regard de m'sieur adsense
Si tu suis les conseils de Adsense et que tu es sur un sujet ou les CPC sont à plus de 5 $ c jouable. Mais je pense que dans ce cas tu es sous le regard de m'sieur adsense
-

cdpdf - WRInaute impliqué

bien sur j'ai pas çà sur tout mes sites cela serait trop facile.
Et je peux l'avouer je n'ai pas beaucoup de visiteurs sur ce site de plus il n'y presque pas d'autres sites qui sont sur ce sujet. Mais c'est justement pour cela que j'ai un ecpm aussi élévé.
Pour avoir un ecpm élevé un seul conseil
trouver un thème ou les concurents n'utilisent pas adsense
Et je peux l'avouer je n'ai pas beaucoup de visiteurs sur ce site de plus il n'y presque pas d'autres sites qui sont sur ce sujet. Mais c'est justement pour cela que j'ai un ecpm aussi élévé.
Pour avoir un ecpm élevé un seul conseil
trouver un thème ou les concurents n'utilisent pas adsense
-

cthierry - WRInaute passionné

EasyExpat a écrit:10000 visiteurs/jour avec un eCPM de $85, moi ca me va assez.
Mais bien sur, mais bien sur....
Et a ce moment là la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Désolé
Faut voir ce que touche le site comme domaine pour monter aussi haut.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :