ecpm trop elever

est ce que un ecpm plus de 85usd est normal?

oui
5
36%
nom
6
43%
c'est trop 8O
3
21%

Nombre total de votes : 14

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 0:05

Cela n'aurait pas un rapport avec ce post par hasard ? :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39012.htm

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 03, 2005 1:40

j'ai aussi beaucoup de mal à y croire (d'une façon naturelle et sur un nombre de pages importants)

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 9:33

Bien vu Nix, à mon avis, la solution est là là, donc ca rejoint ce que je lui disais plus haut, qu'il passe le bonjour à Mister Google responsable du ban...

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 23:23

STFprod a écrit:Nan nan, c'est pas énorme, tu oublieras pas de passer le bonjour à M. Google quand il t'enverra un email...

Bah il a été rapide M'sieur Google :) moins de 24h, il doit passer son temps à lire wri :P

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 23:56

STFprod a écrit:Nan nan, c'est pas énorme, tu oublieras pas de passer le bonjour à M. Google quand il t'enverra un email...

C'est fait !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39535.htm :wink:

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 03, 2005 23:59

Jeff-44 a écrit:

Bah il a été rapide M'sieur Google :) moins de 24h, il doit passer son temps à lire wri :P

Euh, Jeff-44... Je n'avais pas vu ton message. Il ne reste plus qu'à guetter Zekat, et on pourra partir en vadrouille sous les gouttières pour fouiner dans les poubelles et chasser les souris !

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 0:13

:lol: WRI devient une source de travail pour Google, attention à ce que vous dites ! :-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ecpm trop elever

Message le Ven Nov 04, 2005 0:26

spaa a écrit:salut tous le monde ,
est ce que un ecpm plus de 85usd est normal
merci

ton ecpm ne doit pas dépasser les 0 usd aujourd'hui... ;-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 0:30

Fifrelin a écrit:Euh, Jeff-44... Je n'avais pas vu ton message. Il ne reste plus qu'à guetter Zekat, et on pourra partir en vadrouille sous les gouttières pour fouiner dans les poubelles et chasser les souris !

:lol: :lol: :lol:
ca me sidère ! Depuis le temps et le nombre de posts dans lequel on repete qu'il faut pas jouer au boneteau avec google !!! Mais bon c'est finalement tres bien que des webmaster se fassent ejecter (même si ca doit pas etre drole a vivre) :

a) Ca rembourse des sous aux annonceurs, sous qu'il vont redistribuer ailleurs
b) Ca permet a Google de rappeler a interval regulier qu'au boneteau il ganera toujours :lol:

"non non pixel, vient pas t'assoier sur la souris" :lol: (pixel c'est mycat dont vous avez la trombine sur fifrelin ... interro ecrite demain poiur ceux qui ont pas suivi :lol: )

Nix Doit pas se sentir en securite dans ce topic si mal fréquenté par tous les matous du quartier :lol: :lol:

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 1:40

Zecat a écrit:Nix Doit pas se sentir en securite dans ce topic si mal fréquenté par tous les matous du quartier :lol: :lol:

Héhé si si, Codyx (c'est le nom de ma mascotte) aime bien les chats ;) C'est une souris pas comme les autres :D

ecpm trop elever

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :