Ecpm a 0
11 messages • Page 1 sur 1
- Maitre_Seymour
- Nouveau WRInaute
Ecpm a 0
Bonjour/bonsoir
Sa fait quelque mois que j'utilise adsense dans quelque petit projet de site sans prétention .
Mais Cette semaine je regarde l'overwiew et je voit sa :
Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?]
779__________________x_______x%__________ 0,00 $US
(Je sais qu'ont ne dois rien révélé mais la je révéle rien puisque aucun revenus ><.
Donc j'aimerais savoir pour j'ai un ecmp de page a 0 usd.
D'avance merci
Edit OTP : pas de chiffres Adsense
Sa fait quelque mois que j'utilise adsense dans quelque petit projet de site sans prétention .
Mais Cette semaine je regarde l'overwiew et je voit sa :
Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?]
779__________________x_______x%__________ 0,00 $US
(Je sais qu'ont ne dois rien révélé mais la je révéle rien puisque aucun revenus ><.
Donc j'aimerais savoir pour j'ai un ecmp de page a 0 usd.
D'avance merci
Edit OTP : pas de chiffres Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Ecpm a 0
Maitre_Seymour a écrit:Sa fait quelque mois que j'utilise adsense dans quelque petit projet de site sans prétention .
Si c'est pour gagner 1$ par mois, arrête de te prendre la tête avec Adsense... et concentre-toi sur ton site.
- Maitre_Seymour
- Nouveau WRInaute
Non mais au début j'avai des cpm a xusd et 1K de page vue par jour sa fesait toujour x usd par jour
Et pourrais tu répondre a ma question sil te plait?
Edit OTP : pas de chiffres Adsense...
Et pourrais tu répondre a ma question sil te plait?
Edit OTP : pas de chiffres Adsense...
Hum, pas de chiffre Adsense mais on devine assez bien quand même : 1000 affichages/jour avec un eCPM de x$
Pour ton problème c'est sans doute dû à des clics incorrects ou du moins jugés comme tel par GG.
Sinon peut être as-tu des annonces d'intérêt général sur ton site ? Les clics sur ces annonces ne sont pas rémunérés.
Edit OTP : PAS DE CHIFFRES ADSENSE !
Pour ton problème c'est sans doute dû à des clics incorrects ou du moins jugés comme tel par GG.
Sinon peut être as-tu des annonces d'intérêt général sur ton site ? Les clics sur ces annonces ne sont pas rémunérés.
Edit OTP : PAS DE CHIFFRES ADSENSE !
-

olivier3249 - WRInaute accro

Oui moi aussi je gagne 1$ par mois avec un ecpm de 0,015$ ... nan nan je plaisante OTP!
Tout ca pour dire que je rejoins Darkcity pour dire que pour l'instant occupe toi de ton site mets-y du bon contenu et lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin
Tout ca pour dire que je rejoins Darkcity pour dire que pour l'instant occupe toi de ton site mets-y du bon contenu et lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin
olivier3249 a écrit: lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin
Même avec une centaine de visiteur, pas la peine de commencer à se prendre la tête
-

vdom a écrit:olivier3249 a écrit: lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin
Même avec une centaine de visiteur, pas la peine de commencer à se prendre la tête
Ouai c'est vrai, en gros même avec 10 000 visiteurs par jours, te prend pas la tête avec sauf si avec 10 000 visiteurs par jour tu ne gagnes pas 1$ cela va de soit
-

HawkEye a écrit:olivier3249 a écrit:si avec 10 000 visiteurs par jour tu ne gagnes pas 1$
...t'es vraiment pas doué
Je dirai même faut le faire exprès, il faut cacher sa pub derrière des images ou derrière du texte un truc comme ca
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- eCPM
- variations eCPM
- adsense et ecpm
- eCPM AdSense à zéro
- eCPM en chute libre
- Ecpm pour l'immobilier
- [eCPM de la page] variant
- ecpm trop elever
- [adSense] Cours du eCPM
- Clicls et eCPM de la page
- eCPM et pub en plein milieu