eCPM=0.00€

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

R00t²
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

eCPM=0.00€

Message le Mer Aoû 26, 2009 11:07

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 16 jours au programme adsense. Le premier jour mon eCPM était de 24$. Mon site a vu le jour il y a 16 jours également. Le second jour mon site faisait du 1600 pages vues (Phase d'installation) et ce jusqu'au 6ème jour. Le 7ème jour était mon dernier jour de gain en ayant au total 1,5€
Donc depuis ce fameux 7ème jour mon eCPM reste a 0.00€ et je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai cliqué une fois sur mes pubs mais c'était par mégarde (Je navigue trop vite, sans vouloir me vanter).
Pourquoi mon eCPM est-il descendu a 0.00€ et comment le faire remonter?
Merci à vous ;)
PS: si vous avez besoin d'informations sur le placement des pubs ou autres voici l'adresse de mon forum: http://info-entraide.net/forum

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: eCPM=0.00€

Message le Mer Aoû 26, 2009 11:42

R00t² a écrit:(Je navigue trop vite, sans vouloir me vanter)

:mrgreen: J'adore !!

Gagner 1 euros 50 avec un forum qui compte 21 membres (sachant que les forums ne rapport presque rien); ce sont forcément les mêmes IP presque à chaque fois. Et un alexa non disponible...Un bannissement me semble normal !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 26, 2009 11:49

Normal je sais pas mais prévisible :roll:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 26, 2009 12:16

Je ne vois pas d'AdSense sur ce forum... :roll:

R00t²
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 26, 2009 12:21

HawkEye a écrit:Je ne vois pas d'AdSense sur ce forum... :roll:

J'ai supprimé les adsenses vu que ça ne me rapportait rien au final
Et un alexa non disponible...Un bannissement me semble normal !
Un alexa? Desolé d'être aussi ignorant :lol:
Sinon j'ai 77 visites uniques c'est pas beaucoup mais un peu plus que 21 :P

Sinon je pense passer à Oxado mais il parait que c'est moins rémunérateur que Google, qu'en pensez vous?

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 26, 2009 13:57

Avec 77 visiteurs uniques/jours, tu pourra choisir Adsence, Oxado...tu gagnera autant ! (....rien !)

La pub fais fuir les internautes. Avant de passer à l'étape de monétisation d'un site Web, il faut déjà passer par l'étape "Faire connaître son site web".

Même un site qui a 1.000 visiteurs/jour et qui utilise la pub comme seul modèle économique est très peu rentable. C'est variable selon les thématiques, mais dans la plupart des cas...c'est le cas ! :)

Bon courage et ne brûle pas les étapes !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :