eCPM : a partir de quand est-ce trop bas/haut (anormal) ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

eCPM : a partir de quand est-ce trop bas/haut (anormal) ?
Bonjour,
Je suis inscrit à Adsense depuis 2-3 semaines maintenant et mon eCPM [edit]était plutôt bas[/edit].
Aujourd'hui il est passé à 4 x [edit]ça[/edit]
!
Je me demandais quelle était la moyenne constatée ces 2-3 mois derniers chez les éditeurs Adsense :- ?.
Y-a-t-il un certain niveau au dessus duquel ce taux est anormal ? Pourquoi le serait-il (anormal) ? ... ?
Existe-t-il un petit dossier expliquant tout ça et bien plus sur Adsense (à part de lire les milliers de sujets du forum WRI
) ?
ps : on a bien le droit de parler du eCPM n'est-ce pas ?
Je suis inscrit à Adsense depuis 2-3 semaines maintenant et mon eCPM [edit]était plutôt bas[/edit].
Aujourd'hui il est passé à 4 x [edit]ça[/edit]
Je me demandais quelle était la moyenne constatée ces 2-3 mois derniers chez les éditeurs Adsense :- ?.
Y-a-t-il un certain niveau au dessus duquel ce taux est anormal ? Pourquoi le serait-il (anormal) ? ... ?
Existe-t-il un petit dossier expliquant tout ça et bien plus sur Adsense (à part de lire les milliers de sujets du forum WRI
Dernière édition par yazerty le Ven Déc 16, 2005 21:08, édité 1 fois.
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Re: eCPM : a partir de quand est-ce trop bas/haut (anormal)
yazerty a écrit:ps : on a bien le droit de parler du eCPM n'est-ce pas ?
Non, je ne crois pas. C'est interdit par les conditions générales d'après ce que j'en ai lu
- labourlingue2
- Nouveau WRInaute

tu as de la chance
Moi je ne suis qu'a 1,XX mais j ai tres peu de visites (pour l'instant)
-

ybet - WRInaute accro

Re: eCPM : a partir de quand est-ce trop bas/haut (anormal)
yazerty a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui il est passé à 4 x ça!
Existe-t-il un petit dossier expliquant tout ça et bien plus sur Adsense (à part de lire les milliers de sujets du forum WRI) ?
fallait juste le temps au bot de cibler un peu mieux. Si c'est le site de ton profil, faut les chercher ..
Dernière édition par ybet le Sam Déc 17, 2005 13:48, édité 1 fois.
-

yazerty - WRInaute passionné

Oui c'est le site de mon profil. Les Adsense sont situés seulement sur les pages d'affichage individuel des billets (en cliquant sur les titres des billets).
Mmm est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de le diffusion de ces chiffres ? A-t-on le droit de donner son eCPM comme ça ? Si non est-ce qu'un modérateur peut faire le ménage svp
:- ?
ps : il me semblait qu'on avait pas le droit de donner ses revenus mais que le reste on pouvait, non ?
Mmm est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de le diffusion de ces chiffres ? A-t-on le droit de donner son eCPM comme ça ? Si non est-ce qu'un modérateur peut faire le ménage svp
ps : il me semblait qu'on avait pas le droit de donner ses revenus mais que le reste on pouvait, non ?
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>ps : il me semblait qu'on avait pas le droit de donner ses revenus mais que le reste on pouvait, non ?
c'est l'inverse
Et puis tu peux éditer tes posts et donc remplacer tes chiffres par des XXX
c'est l'inverse
Et puis tu peux éditer tes posts et donc remplacer tes chiffres par des XXX
-

Zecat - WRInaute accro

C'est bon, j'ai corrigé le "citer" de Ybet ...
Sinon ce que tu decris a été l'objet d'un topic (un sondage même ) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42110.htm
C'est probablement l'explication.
Sinon ce que tu decris a été l'objet d'un topic (un sondage même ) :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42110.htm
C'est probablement l'explication.
-

ybet - WRInaute accro

yazerty a écrit:Ok, je viens d'éditer mon message. Merci pour l'info !
ybet > peux-tu faire la même chose et supprimer rapidement tous les chiffres stp ? Désolé.
désolé, mais je l'ai vu (un peu) trop tard. Super Zecat, le lucky Luck de WRI (celui qui modère plus vite que son ombre
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google
- Accord entre AOL et Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Trouvez les bons mots-clés
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.