eCPM de page Adsense Très bas... voir inexistant
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pcamliti - WRInaute impliqué

eCPM de page Adsense Très bas... voir inexistant
Bonsoir,
J'ai lu les post sur le sujet mais je ne comprends pas pourquoi malgrès un placement optimisé et un trafic régulier le eCPM de page baisse, voir devient nul ?
Avez vous une explication ? est-ce régulier chez tout le monde ?
Merci pour vos infos
J'ai lu les post sur le sujet mais je ne comprends pas pourquoi malgrès un placement optimisé et un trafic régulier le eCPM de page baisse, voir devient nul ?
Avez vous une explication ? est-ce régulier chez tout le monde ?
Merci pour vos infos
- padawan2
- WRInaute impliqué

Réponse vite fait: parce que tes visiteurs ne cliquent pas sur les pubs. ou bien parce que le coût au clic diminue.
Du moins c'est l'explication mathématique du phénomène.
Si tu te bases sur un échantillon de centaines de pages vues, le ration n'est pas tant significatif que ça.
Du moins c'est l'explication mathématique du phénomène.
Si tu te bases sur un échantillon de centaines de pages vues, le ration n'est pas tant significatif que ça.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Vérifier que le site n'a pas été hacké (code client d'un autre compte).
-

Les pages intérieures avec des publicités de trois styles différents, c'est pas terrible!
-

Regarder le code client des pages.
On utiliser le script dont j'ai déja parlé sur un thread:
Adsense checker
On utiliser le script dont j'ai déja parlé sur un thread:
Adsense checker
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense