Ecole de l'Internet IAAI ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 24, 2007 20:52

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la mise en place d'une formation post BacPro (communication graphique) en un an : une FCIL Webmaster (une FCIL est une formation complémentaire d'Intérêt Local).
Il en existe plusieurs, mais notre approche est un peu différente et tend à renforcer certains aspects (notamment le référencement et la gestion de projet).
Cette formation sera basée dans un lycée de métiers d'art.

Ma question : je voulais examiner les contenus des enseignements des écoles d'ingé en Internet (conception web surtout).
Il m'avait semblé qu'il y avait une Ecole de l'Internet à Marseille, mais j'ai l'impression que ça n'existe plus, c'est introuvable.

Quelqu'un sait ce qu'est devenue cette école (l'IAAI je crois) ?

Merci d'avance, j'ai déjà pas mal de programmes annuels sinon mais si vous en avez sous la main n'hésitez pas. Merci.

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 24, 2007 21:45

A ma connaissance, il n'existe pas d'école d'ingénieurs dans l'Internet ... pour l'informatique oui, il y en a même plusieurs, mais pas pour l'Internet. En tout cas, pas d'école avec un "vrai" diplôme (diplôme accrédité par la Commission des Titres d'Ingénieurs).

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Ah ben ça a l'air mort en fait

Message le Dim Juin 24, 2007 22:47

Merci pour la réponse en tout cas.

Après un rapide coup de surf sur les domaines, ça a l'air mort, le domaine ne répond pas
bon bé tant pis
http://www.fing.org/jsp/fiche_actualite ... E=0&RH=MOD
Mais ça a du exister

Quelqu'un a connu ? simple curiosité
Dernière édition par kasar le Dim Oct 14, 2007 17:58, édité 1 fois.

alajean
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 13, 2007 9:03

Bonjour,

Cette école a fusionné avec une ecole d'ingénieur sur marseille (ESIL). La formation de l'IAAI est enseigné au sein du département internet, réseaux et multimédia.

kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

Merci

Message le Dim Oct 14, 2007 17:51

Merci pour cette info, je cours voir leur site !

Voilà le programme des formations pour les djeun'z que ça intéresse.
https://www.esil.univmed.fr/extranet/do ... et2007.pdf

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :