Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de découvrir deux moteurs de recherches Vert, qui se nomme Ecocho, qui est présent dans 19 pays, Planète Way2, un site belge qui participe à cette initiative pour lutter contre le réchauffement climatique.




Lire la suite : Ecocho un moteur de recherche qui plante des arbres

Lien officiel : Ecocho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.

Lien officiel de Planète Way2 (belgique) : Way2
 
Membre Honoré
tofm2 bonne question que je me posais à l'instant ; en tout cas c'est une énorme logistique et il faut sûrement de bons partenaires, merci pour notre planète. :)
 
WRInaute occasionnel
L'idée est sympa, mais comme tofm2 a dis, je ne pense pas que 1000 recherches puissent amortir le prix de 2 arbres + la mise au sol.

J'ai des doutes sur la finalisation de leurs dires.

Le jour ou je les verrai venir planter un abricotier dans mon jardin, je leur tirerai chapeau :D :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.

sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.
 
WRInaute impliqué
Creabar a dit:
Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.

sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.

Google a déjà Google.org
 
WRInaute discret
On dirai que google n'est pas pres d'adopter le principe...
Voici le message d'ecocho :

Ecocho a dit:
Unfortunately, Google has decided to stop Ecocho from using its search technology.


We've had phenomenal results over the first week and really hope that this can continue.

If you love using Ecocho to perform your Google searches, you can express how unhappy you are about this decision here: adsense-support@google.com.
Or you can click on Cho Cho to send your comments to Google.
Cho Cho is very sad.

We are very sorry for the inconvenience and hope to resolve this problem soon. We'd appreciate all your thoughts on this, so please visit our blog to discuss it with us at any time. Thank you all for your fantastic support of Ecocho!

In the meantime, we encourage you to use Ecocho's Yahoo search.

Dommage...
:(
 
Discussions similaires
Haut