Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres
Bonjour,
Je viens de découvrir deux moteurs de recherches Vert, qui se nomme Ecocho, qui est présent dans 19 pays, Planète Way2, un site belge qui participe à cette initiative pour lutter contre le réchauffement climatique.
Lire la suite : Ecocho un moteur de recherche qui plante des arbres
Lien officiel : Ecocho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.
Lien officiel de Planète Way2 (belgique) : Way2
Je viens de découvrir deux moteurs de recherches Vert, qui se nomme Ecocho, qui est présent dans 19 pays, Planète Way2, un site belge qui participe à cette initiative pour lutter contre le réchauffement climatique.
Lire la suite : Ecocho un moteur de recherche qui plante des arbres
Lien officiel : Ecocho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.
Lien officiel de Planète Way2 (belgique) : Way2
Dernière édition par Rahir le Jeu Avr 17, 2008 9:17, édité 1 fois.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbr
Le lien correct : http://www.ecocho.com/ (ecocho et non ecohoRahir a écrit:Lien officiel : Ecoho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.
Très bonne initiative, merci pour l'info
Re: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbr
SpeedAirMan a écrit:Le lien correct : http://www.ecocho.com/ (ecocho et non ecohoRahir a écrit:Lien officiel : Ecoho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.)
Très bonne initiative, merci pour l'info
C'est corrigé, Je dois réduire le nombre de café je crois
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Du côté des initiatives visant à diffuser des messages engagés :
le jeu-concours proposé par www.voyageons-autrement.com et sa société qui s'engage à compenser les émissions de CO2 occasionnées par les voyages mis en jeu.
le jeu-concours proposé par www.voyageons-autrement.com et sa société qui s'engage à compenser les émissions de CO2 occasionnées par les voyages mis en jeu.
L'idée est sympa, mais comme tofm2 a dis, je ne pense pas que 1000 recherches puissent amortir le prix de 2 arbres + la mise au sol.
J'ai des doutes sur la finalisation de leurs dires.
Le jour ou je les verrai venir planter un abricotier dans mon jardin, je leur tirerai chapeau

J'ai des doutes sur la finalisation de leurs dires.
Le jour ou je les verrai venir planter un abricotier dans mon jardin, je leur tirerai chapeau
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Pour planter 1 arbre, c’est 0,50 € et cela comprend : La sensibilisation des populations, l’achat et la plantation des arbres, la supervision du projet et les frais de structure.
http://www.planete-urgence.org/climat-et-developpement/
Ce sont les prix, mais cela implique d'aller planter les arbres dans "les pays du Sud"
-

Junior-création - WRInaute passionné

Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.
sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.
sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.
Creabar a écrit:Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.
Google a déjà Google.org
On dirai que google n'est pas pres d'adopter le principe...
Voici le message d'ecocho :
Dommage...

Voici le message d'ecocho :
Ecocho a écrit:Unfortunately, Google has decided to stop Ecocho from using its search technology.
We've had phenomenal results over the first week and really hope that this can continue.
If you love using Ecocho to perform your Google searches, you can express how unhappy you are about this decision here: adsense-support@google.com.
Or you can click on Cho Cho to send your comments to Google.
Cho Cho is very sad.
We are very sorry for the inconvenience and hope to resolve this problem soon. We'd appreciate all your thoughts on this, so please visit our blog to discuss it with us at any time. Thank you all for your fantastic support of Ecocho!
In the meantime, we encourage you to use Ecocho's Yahoo search.
Dommage...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Google achète l'ile GoGooroa
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).