Echelle PR
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
herveG a écrit:Je ne crois pas un seul instant à ce tableau. Pourquoi ? Car j ai PR4 avec 320 liens affichés avec la commande bridée link: (donc beaucoup plus en fait).... il est ou mon PR5 ?
Ah ben c'est moi qui l'ai... avec seulement 160 liens (commande link: )
merci pour ton PR 5 j'en suis content, il est beau... moitié vert moitié blanc... ça flatte mon égo...
PS: mon PR2 je l'ai refilé à ki
herveG a écrit:Je ne crois pas un seul instant à ce tableau. Pourquoi ? Car j ai PR4 avec 320 liens affichés avec la commande bridée link: (donc beaucoup plus en fait).... il est ou mon PR5 ?
Ca manque d'éléments : il faut que tu nous communiques quels sont les PR de chacun de tes BL pour prouver que ce tableau n'a pas de sens
Bon courage hein !
Edit : correction faute
Dernière édition par bertimus le Ven Mai 09, 2008 15:20, édité 2 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

joke du 1er avril ?? hahaha j'ai bien rigolé, merci.. 
Peut-être faut-il l'interpréter de la sorte:
"Pour un PR10, comptez:
67.651.631 liens PR1
+ 12.300.297 liens PR2
+ 2.236.418 liens PR3
+ 406.621 liens PR4
+ 73.931 liens PR5
+ 13.442 liens PR6
+ 2.444 liens PR7
+ 444 liens PR8
+ 81 liens PR9
+ 15 liens PR10
...et là, même si ces données sont totalement arbitraires et farfelues, on se rapproche de l'image de la montagne:

Il est sur ton site le PR5 arrete de boire
aussi je croit bien que le nombre de backlink nécessaire augmente avec le temps, plus il y a de site web, plus il est difficile d'augmenté avec le pagerank
sinon a propos du tableau, on peut par exemple voir qu'il faudrait 3 liens de pr 6 pour avoir un pr 5
pourtant un site pr 6 peut généré plusieurs pr 5 ( on le voit sur les pages internes par exemple )
sinon est ce logarithmiques ?( 10*10*10*.. ) ou logarithmique exponentielle ?(10*10,3 *11*13,5*18*30*100..) enfin pas possible, si l'on fait avec sa, les chiffres deviennet tout de suite enorme ( des milliard dès le pr 5 ) enfin un peu expenetiel c'est possible, genre 10* 10,01 *10,03*10,1*10,5 etc
si l'on regarde la montage, on a l'impression que la distance entre les drapeau est toujours 2*2*2*2*2*2*2 etc
sa doit se rapprocher de sa
sinon a propos du tableau, on peut par exemple voir qu'il faudrait 3 liens de pr 6 pour avoir un pr 5
pourtant un site pr 6 peut généré plusieurs pr 5 ( on le voit sur les pages internes par exemple )
sinon est ce logarithmiques ?( 10*10*10*.. ) ou logarithmique exponentielle ?(10*10,3 *11*13,5*18*30*100..) enfin pas possible, si l'on fait avec sa, les chiffres deviennet tout de suite enorme ( des milliard dès le pr 5 ) enfin un peu expenetiel c'est possible, genre 10* 10,01 *10,03*10,1*10,5 etc
si l'on regarde la montage, on a l'impression que la distance entre les drapeau est toujours 2*2*2*2*2*2*2 etc
sa doit se rapprocher de sa
bertimus a écrit:Mais non, mais non, j'crois bien qu'il parlait d'un autre site que son www
Mon p'tit doigt me dit d'ailleurs qu'il doit s'agir de -www.location-poitiers.com
Autant pour moi
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echelle logarithmique du PR: 6,7, plus ?
- Referencement à grande echelle...
- Echelle log avec Artichow
- Pompage de site a grande échelle
- Google Maps API en échelle de gris
- script notation sur une echelle
- echelle d'importance des mot clef dans le title
- échelle de valeur des liens avec ou sans blank ?
- Nouveau site, échelle de temps pour monter dans Google ?