echecs de distribution mails
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivier1378
- Nouveau WRInaute

echecs de distribution mails
Bonjour,
Le site (PHP) de mon entreprise permet à un internaute, via un formulaire, de recevoir un mail avec des informations qu'il souhaite.
Le problème est que pour différentes raisons (mails incorrects, boite pleine, serveurs inexistants...) certains mails ne sont pas distribués.
Je souhaiterai recueillir les adresses en échecs de manière à faire parvenir le document à l'internaute sous une autre forme (fax) ou le contacter pour l'informer.
Auriez-vous des pistes ?
Grand merci
Le site (PHP) de mon entreprise permet à un internaute, via un formulaire, de recevoir un mail avec des informations qu'il souhaite.
Le problème est que pour différentes raisons (mails incorrects, boite pleine, serveurs inexistants...) certains mails ne sont pas distribués.
Je souhaiterai recueillir les adresses en échecs de manière à faire parvenir le document à l'internaute sous une autre forme (fax) ou le contacter pour l'informer.
Auriez-vous des pistes ?
Grand merci
-

bruno212 - WRInaute occasionnel

Re: echecs de distribution mails
olivier1378 a écrit:Bonjour,
Pour les mails incorrects, tu peux ajouter un champ de confirmation de l'adresse email, ça évite les erreurs.
à plus
- kitten13
- WRInaute discret

Re: echecs de distribution mails
olivier1378 a écrit:Je souhaiterai recueillir les adresses en échecs
Chez ovh il existe le catch-all "un collecteur email perdu" qui te permet de récupérer le message perdu et de soit le rediriger vers un mail de ton choix ou le renvoyer à l'expéditeur.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que pensez vous de DooNow ?Comment tirer parti des échecs de
- Distribution du PR
- Gérer ses mails, le spam, ses mails refusés
- Mauvaise distribution du PR
- Distribution du dernier PR
- Quel distribution choisir ?
- Page de referers et distribution de PR
- Choix de distribution linux.
- Distribution du PR et robots.txt
- Distribution de Page Rank