Echapper au filtrage de contenu pour sexe quand pas de sexe
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Echapper au filtrage de contenu pour sexe quand pas de sexe
Slt,
J'ai 3 sites d 'annonces dont le contenu n'a rien de sexuel (même pas de pub olé olé) cependant, plusieurs internautes m'ont dit qu'il était impossible d'acceder a mes site depuis leur bureau, en raison d'un contenu pas sur, et susceptible de contenir du sexe.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment est parametré ce systeme de filtrage de contenu de façon a savoir ce que je dois integrer comme certificat ou autre dans mes pages pour que ces personnes puissent y acceder (sauf si filtrage d'url biensur, mais en tous cas pas à cause du sexe).
Merci si qq'un sait.
J'ai 3 sites d 'annonces dont le contenu n'a rien de sexuel (même pas de pub olé olé) cependant, plusieurs internautes m'ont dit qu'il était impossible d'acceder a mes site depuis leur bureau, en raison d'un contenu pas sur, et susceptible de contenir du sexe.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment est parametré ce systeme de filtrage de contenu de façon a savoir ce que je dois integrer comme certificat ou autre dans mes pages pour que ces personnes puissent y acceder (sauf si filtrage d'url biensur, mais en tous cas pas à cause du sexe).
Merci si qq'un sait.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Salut,
S'ils ont smart filter c'est une vraie merde, ca te filtre tout, le sexe, les jeux, le perso, de dating, loisir ...
tout est filtré , les boites font ce qu'elles veulent avec le but etant qu'internet reste professionnel. en plus ces filtres sont malins, il aprennent tout seuls si tu va une fois sur 1 site limite filtrage il le laisse s'il voit que tu y revient plusieurs fois il te le coupe.
Perso au boulot, rien qu'en surfant sur des sites de referencement de php et de sono / animation (c'est mon domaine) je passe pour un mec qui fait que d'aller voir des sites de cul.
S'ils ont smart filter c'est une vraie merde, ca te filtre tout, le sexe, les jeux, le perso, de dating, loisir ...
tout est filtré , les boites font ce qu'elles veulent avec le but etant qu'internet reste professionnel. en plus ces filtres sont malins, il aprennent tout seuls si tu va une fois sur 1 site limite filtrage il le laisse s'il voit que tu y revient plusieurs fois il te le coupe.
Perso au boulot, rien qu'en surfant sur des sites de referencement de php et de sono / animation (c'est mon domaine) je passe pour un mec qui fait que d'aller voir des sites de cul.
vous me faites rigoler franchement....
Au boulot, on ne va pas sur des sites ki n'ont rien à voir avec son boulot...
Non mais franchement, c'est koi ça...
Moi, je travaille dans un hopital, et y'à pas d'ordinateurs . On a qu'une chaine hifi dans la salle de repos et BASTA
Les gens devraient pas surfer sur internet pendant qu'ils travaillent si le site qu'ils visitent n'a aucun rapport avec le travail en question...
Il devrait y avoir des regles bcp plus strictes en la matiere
Moi, je travaille dans un hopital, et y'à pas d'ordinateurs . On a qu'une chaine hifi dans la salle de repos et BASTA
Les gens devraient pas surfer sur internet pendant qu'ils travaillent si le site qu'ils visitent n'a aucun rapport avec le travail en question...
-

mahefarivony - WRInaute accro

le titre de ta page est assez pittoresque, dans le style warez-undeground-password-overloaded-crack
c'est pt'et ca qui déplait au vilain fifiltre?
c'est pt'et ca qui déplait au vilain fifiltre?
Ha bon ? Oui c vrai remarque ! looollll .. mais celui ci n est pas dans le meme genre et on m a déjà dit la meme chose : http://www.annuvacances.com
... c peut etre otr chose
?
... c peut etre otr chose
-

BadProcESs - WRInaute accro

miko14 a écrit:vous me faites rigoler franchement....
Et pourquoi pas si à la pause déjeuner t'a pas envie de sortir faire autre chose ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

-http://www.annuvacances.com
t'aurais pas eu quelques petits problemes avec un nom de domaien comme ca toi ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces ciblées sexe?
- GG a-t-il quelquechose contre le sexe ?
- Le sexe censuré sur google?
- Google ? C'est du sexe avant tout !
- Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)
- Outil statistiques d'un site web selon l'age et le sexe
- [Théorie] Un BL venant d'une page parlant de sexe peut-elle
- Grosse indexation sur le mot "sexe"
- Le mot "sexe"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.