Échanges de liens thématique Hébergement web, conception, agence web
3 messages
• Page 1 sur 1
- ericstamant
- WRInaute discret

Échanges de liens thématique Hébergement web, conception, agence web
Bonsoir,
je recherche à faire des échanges de liens avec d'autres sites dans les thématiques de l'hébergement web, nom de domaine, conception de site web, marketing en ligne ou agence web qui propose des services semblables.
Voici mon site : http://www.solution-web.ca
Je suis ouvert à toutes propositions, je demande simplement un échange équivalent.
Ancre dans le texte, bas de page, page partenaire.
J'évolue petit à petit dans les résultats de Google bien que le site soit relativement nouveau.
Troisième page pour "hébergement web"
Deuxième pour "hébergement de site web"
Troisième pour "hébergement de site internet"
J'accepte toutes propositions, merci.
je recherche à faire des échanges de liens avec d'autres sites dans les thématiques de l'hébergement web, nom de domaine, conception de site web, marketing en ligne ou agence web qui propose des services semblables.
Voici mon site : http://www.solution-web.ca
Je suis ouvert à toutes propositions, je demande simplement un échange équivalent.
Ancre dans le texte, bas de page, page partenaire.
J'évolue petit à petit dans les résultats de Google bien que le site soit relativement nouveau.
Troisième page pour "hébergement web"
Deuxième pour "hébergement de site web"
Troisième pour "hébergement de site internet"
J'accepte toutes propositions, merci.
- ericstamant
- WRInaute discret

Re: Échanges de liens thématique Hébergement web, conception, agence web
Bonjour,
Je me permets de remonter mon annonce pour faire part que je recherche toujours des partenaires pour des échanges de contenu et de liens. (Rassurez-vous, j'ai eu l'autorisation!)
Depuis ma première publication, mon site web à gagné en importance et autorité. Je me trouve désormais en première page de plusieurs requêtes de mon domaine au Québec : hébergement web, hébergeur web, etc.
Donc, je suis toujours intéressé pour des échanges. Vous pouvez consulter ma page partenaire pour voir le principe que je recherche: un échange de page, avec deux ou trois liens en dur. Il y a également possibilité d'être présent dans le bas de chaque page dans la colonne "Partenaires".
Je recherche des échanges thématiques "Internet" : hébergement, sites web, référencement, marketing…
N'hésitez pas à consulter mon site et me faire part de vos propositions!
Merci!
Je me permets de remonter mon annonce pour faire part que je recherche toujours des partenaires pour des échanges de contenu et de liens. (Rassurez-vous, j'ai eu l'autorisation!)
Depuis ma première publication, mon site web à gagné en importance et autorité. Je me trouve désormais en première page de plusieurs requêtes de mon domaine au Québec : hébergement web, hébergeur web, etc.
Donc, je suis toujours intéressé pour des échanges. Vous pouvez consulter ma page partenaire pour voir le principe que je recherche: un échange de page, avec deux ou trois liens en dur. Il y a également possibilité d'être présent dans le bas de chaque page dans la colonne "Partenaires".
Je recherche des échanges thématiques "Internet" : hébergement, sites web, référencement, marketing…
N'hésitez pas à consulter mon site et me faire part de vos propositions!
Merci!
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echanges de liens pour agence Web
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web / Agence de communication
- Hébergement multi sites pour agence web ?
- Échange de liens, référencement, stratégie ou conception web
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web
- Echanges de liens thématiques développement web, joomla,cms, référencement, marketing
- Conception d'un portail web
- Bon livre sur la conception et conduite d'un projet web ?
- Echanges de liens / Thématique Santé
- Echanges de liens. Thématique >> Rencontre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.