échanges de liens PR4

WRInaute discret
Bonjour je sais pas trop ou poster ce message sa serez pour savoir ou trouver des site qui propose des échanges de liens entre PR4 Merci d' avance
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ailleurs que sur WRI, ça se trouve via une requête Google du genre "échange de liens PR4"

Sur WRI, ça se passe dans le forum "Partenariats", qui n'est accessible qu'aux membres ayant un site inscrit dans l'annuaire.

@+
 
WRInaute impliqué
Sur WRI, ça se passe dans le forum "Partenariats", qui n'est accessible qu'aux membres ayant un site inscrit dans l'annuaire.

ah, ok, tant mieux alors, je croyais que c'était juste reservé aux membres ayant un certain quota de msg..
 
WRInaute accro
Sinon tu regardes l'annuaires wri, et tu vas dans la thématique qui t'intéresse. Le PR des sites est indiqué, et tu n'as qu'à contacter les webmasters qui sont ouverts aux échanges de lien.
 
WRInaute accro
Oui d'ailleurs on ne voit plus "Bouledogue" par ici et sa liste annuaire a des laisser allez au niveau du classement PR.

A plus.
 
WRInaute occasionnel
carrel a dit:
Oui d'ailleurs on ne voit plus "Bouledogue" par ici et sa liste annuaire a des laisser allez au niveau du classement PR.

A plus.

Elle tjs gérer, par lui (5%) et L.jee (95%)

L.Jee a dit:
Il est surbooké et la liste n'est plus classée par PR mais par note.

Mais je sais qu'il vient régulierement , je l'ai souvent par MP
 
Discussions similaires
Haut