échanges de lien www.pro-web31.com depannage informatique
4 messages
• Page 1 sur 1
- tek32
- Nouveau WRInaute

échanges de lien www.pro-web31.com depannage informatique
Bonjour
Je recherche des partenaires pour des échanges de lien "en dur" avec le site www.pro-web31.com depannage informatique
merci
Je recherche des partenaires pour des échanges de lien "en dur" avec le site www.pro-web31.com depannage informatique
merci
-

ybet - WRInaute accro

Re: échanges de lien www.pro-web31.com depannage informatiqu
tek32 a écrit:Bonjour
merci
comprend pas vraiment ton référencement:
<title>depannage informatique - depannage informatique a domicile</title> pas de lien.
18 sur GG belgique c'est déjà pas mal, mais dans ton cas mieux vaut cibler les visiteurs (PS: suis juste un peu en dessous). J'ai plusieurs propositions sur ma partie "se dépanner", mais pas encore trouver une solution acceptable
-

Helpeur - WRInaute discret

Je serais bien intéressé le seul souci c'est que ce site ne semble pas respecter la législation.
Il manque les mentions légales obligatoires telles que le numéro d'enregistrement au RCS, le code APE, etc...
Je ne ferai donc rien pour le moment.
Il manque les mentions légales obligatoires telles que le numéro d'enregistrement au RCS, le code APE, etc...
Je ne ferai donc rien pour le moment.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariats] Site informatique (Dépannage Informatique)
- site de dépannage informatique
- [Echange de liens] Dépannage informatique
- Ma boite dépannage informatique ne démarre pas ?
- echange de liens societe depannage informatique
- Echange de liens - Site Dépannage informatique
- Site dépannage informatique région toulousaine : Zerobug
- echange de liens sur l e mot depannage informatique
- Echange de liens sur le mot depannage informatique
- Echanges de liens : informatique, internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).