Echanges interactifs de DVD vos avis
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Echanges interactifs de DVD vos avis
Bonjour
J'achève en ce moment, ce site www.videotrok.com dédié à l'échange interactif de DVD.
C'est un service de type communautaire et le principe c'est le troc entre les membres qui se réunissent au sein d'une association.
L'échange peu porter aussi bien sur les DVD que sur d'autre bien de la même nature. Mais cette premiere version est consacrée au DVD
Le site est également dotée d'une console d'administration multiutilisateur très complète, elle permet en gros de définir les tarifs, d'éditer les faq, les conditions gles et de suivre toutes les opérations réalisées par les membres, emprunts, inscription etc...
Le concept comme vous le constaterez est exportable. cad, on peut gerer plusieurs villes, les membres d'une ville n'enchangeant entre eux que les DVD présents dans leur stock.
J'aimerai assez avoir vos avis et conseils sur cette premiere mouture. Merci.
J'achève en ce moment, ce site www.videotrok.com dédié à l'échange interactif de DVD.
C'est un service de type communautaire et le principe c'est le troc entre les membres qui se réunissent au sein d'une association.
L'échange peu porter aussi bien sur les DVD que sur d'autre bien de la même nature. Mais cette premiere version est consacrée au DVD
Le site est également dotée d'une console d'administration multiutilisateur très complète, elle permet en gros de définir les tarifs, d'éditer les faq, les conditions gles et de suivre toutes les opérations réalisées par les membres, emprunts, inscription etc...
Le concept comme vous le constaterez est exportable. cad, on peut gerer plusieurs villes, les membres d'une ville n'enchangeant entre eux que les DVD présents dans leur stock.
J'aimerai assez avoir vos avis et conseils sur cette premiere mouture. Merci.
-

titiplanti - WRInaute impliqué

+1
Bonne idée mais je suis pas sûr a priori de confier mes DVD ...
Bonne idée mais je suis pas sûr a priori de confier mes DVD ...
deleter23 a écrit:C'est pas interdit maintenant avec toutes les lois qu'ils viennent de passer.
Douala (siege social de l'assos ) est une ville au cameroun.
Les tarifs sont en franc CFA.
Donc je suppose que le projet est pour le Cameroun
Donc DAVDSI......
bon concept
Dernière édition par spidetra le Mar Mar 21, 2006 23:30, édité 2 fois.
-

titiplanti - WRInaute impliqué

priceminister, eBay : rien à voir avec du troc ...
ou alors je n'ai pas compris ce que propose videotrock
ou alors je n'ai pas compris ce que propose videotrock
C'est le meme principe : le troc tu échanges un DVD contre un DVD.
La revente d'occasion, tu échanges un DVD contre de l'argent, c'est pire...
Je précise, je parle pour mon site, ce n'est pas un prêt, c'est bien un échange. La personne à qui tu envoies le DVD en devient propriétaire...
La revente d'occasion, tu échanges un DVD contre de l'argent, c'est pire...
Je précise, je parle pour mon site, ce n'est pas un prêt, c'est bien un échange. La personne à qui tu envoies le DVD en devient propriétaire...
Ici c'est bien de l'échange qui s'agit.
En fait il s'agit de résoudre un problème locale, cad, les DVD de qualité son non seulement chère mais en plus mette un temps fou a arriver en vidéothèque.
Par contre au sein d'une association de cinéphile, on peut organiser un circuit pour commander rapidemnt les DVD qu'on veut, puis, on le vois les un après les autres. Le site permettant alors de choisir les dvd à achetter et permettant d'organiser la circulation du DVD d'un membre à l'autre.
On n'est pas obligé de preter ses dvd. Ceux qui n'apportent pas de dVD empruntent ceux de l'association en payant
En fait il s'agit de résoudre un problème locale, cad, les DVD de qualité son non seulement chère mais en plus mette un temps fou a arriver en vidéothèque.
Par contre au sein d'une association de cinéphile, on peut organiser un circuit pour commander rapidemnt les DVD qu'on veut, puis, on le vois les un après les autres. Le site permettant alors de choisir les dvd à achetter et permettant d'organiser la circulation du DVD d'un membre à l'autre.
On n'est pas obligé de preter ses dvd. Ceux qui n'apportent pas de dVD empruntent ceux de l'association en payant
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Développez les échanges de liens facilement !
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Le blog officiel de Google au Japon
- votre avis mon comparateur de prix dvd
- sites interactifs et droits d'auteur
- Échanges de liens - votre avis s.v.p.!
- Avis sur site Echanges de liens
- Montage vidéo de DVD
- du dvd vers le mpeg
- EEEPC ou lecteur DVD portable?
- DVD vers disque dur
- graver une video sur un DVD
- SVP Quel graveur DVD choisir actuellement ?
- Hors Sujet: logiciel pour monter mes films en DVD
- Problème pour extraire données d'un dvd défectueux
- Qui veut faire un article sur VOD/DVD pour RadioFrance.fr ?
- Echanges de bannières ?
- Echanges de liens PR
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.