Echanges interactifs de DVD vos avis

WRInaute discret
Bonjour
J'achève en ce moment, ce site www.videotrok.com dédié à l'échange interactif de DVD.
C'est un service de type communautaire et le principe c'est le troc entre les membres qui se réunissent au sein d'une association.
L'échange peu porter aussi bien sur les DVD que sur d'autre bien de la même nature. Mais cette premiere version est consacrée au DVD
Le site est également dotée d'une console d'administration multiutilisateur très complète, elle permet en gros de définir les tarifs, d'éditer les faq, les conditions gles et de suivre toutes les opérations réalisées par les membres, emprunts, inscription etc...

Le concept comme vous le constaterez est exportable. cad, on peut gerer plusieurs villes, les membres d'une ville n'enchangeant entre eux que les DVD présents dans leur stock.

J'aimerai assez avoir vos avis et conseils sur cette premiere mouture. Merci.
 
WRInaute occasionnel
le jour où l'échange sera interdit, priceminister sera mort, et ebay france devra fermer...

Donc c'est pas pour tout de suite...
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
C'est pas interdit maintenant avec toutes les lois qu'ils viennent de passer.

Douala (siege social de l'assos ) est une ville au cameroun.
Les tarifs sont en franc CFA.
Donc je suppose que le projet est pour le Cameroun :wink:
Donc DAVDSI......

bon concept
 
WRInaute occasionnel
priceminister, eBay : rien à voir avec du troc ...

ou alors je n'ai pas compris ce que propose videotrock
 
WRInaute occasionnel
C'est le meme principe : le troc tu échanges un DVD contre un DVD.
La revente d'occasion, tu échanges un DVD contre de l'argent, c'est pire...

Je précise, je parle pour mon site, ce n'est pas un prêt, c'est bien un échange. La personne à qui tu envoies le DVD en devient propriétaire...
 
WRInaute discret
Ici c'est bien de l'échange qui s'agit.
En fait il s'agit de résoudre un problème locale, cad, les DVD de qualité son non seulement chère mais en plus mette un temps fou a arriver en vidéothèque.
Par contre au sein d'une association de cinéphile, on peut organiser un circuit pour commander rapidemnt les DVD qu'on veut, puis, on le vois les un après les autres. Le site permettant alors de choisir les dvd à achetter et permettant d'organiser la circulation du DVD d'un membre à l'autre.
On n'est pas obligé de preter ses dvd. Ceux qui n'apportent pas de dVD empruntent ceux de l'association en payant
 
Discussions similaires
Haut