Echanges entre usager des référenceurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Morol

Echanges entre usager des référenceurs

Message le Jeu Déc 05, 2002 13:51

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une liste de diffusion ou un forum axés sur les échanges d'expérience des usagers des services de référencement et de positionnement.

C'est un peu le marais là dedans, et les listes existantes sont très liées à un ou plusieurs opérateurs et/ou parasitées par de la pub, quand elles ne sont pas subreptiscement modérées...

Je cherche une bonne adresse pour comparer les expériences et les tarifs ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Déc 05, 2002 18:23

je ne connais pas d'adresse où l'on parle ouvertement des prix et des prestations.
d'ailleurs je ne tiens pas à ce qu'on en discute ici sur WebRankInfo :?

vanillefraise
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 05, 2002 20:20

Pourquoi donc ;)

Je suis abonné à la liste de diff "echref" depuis quelques semaines mais elle semble être peu active :
echref@ml.free.fr
pour s'insrire, mailto:echref-request@ml.free.fr avec subscribe dans le sujet.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.