Echanges croisés sur l'annuaire WRI ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- zed0015
- Nouveau WRInaute

Echanges croisés sur l'annuaire WRI ?
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de faire des échanges croisés avec l'annuaire WRI ? mettre le lien vers WRI sur un site mais inscrire un autre site sur l'annuaire ... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est ce qu'il est possible de faire des échanges croisés avec l'annuaire WRI ? mettre le lien vers WRI sur un site mais inscrire un autre site sur l'annuaire ... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Echanges croisés sur l'annuaire WRI ?
Oui c'est possible puisque les liens vers WRI ne sont pas obligatoires (juste très appréciés).
Contacte-moi en MP pour m'expliquer ce que tu veux faire
Contacte-moi en MP pour m'expliquer ce que tu veux faire
- julienringard
- WRInaute discret

Re: Echanges croisés sur l'annuaire WRI ?
Je suis curieux ^^
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echanges croisés
- A propos des echanges croisés
- Echanges de liens croisés PR4 minimum
- Echanges liens annuaire
- Echanges de liens / ANNUAIRE PR4
- Echanges liens entre annuaire
- Echanges de liens avec mon annuaire à PR5
- Magazine du crédit propose : Annuaire ou echanges de liens
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.