Echanges de bannières ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Echanges de bannières ?
Bonjour,
je recherche des site qui proposent l'echange de bannières entre webmaster.
Je sais que Promobenef fais ça, je vient de m'inscrire, mais je n'ai pas encore essayé.
Cela vaut-il le coup pour booster les visites d'un site web à ses débuts ?
je recherche des site qui proposent l'echange de bannières entre webmaster.
Je sais que Promobenef fais ça, je vient de m'inscrire, mais je n'ai pas encore essayé.
Cela vaut-il le coup pour booster les visites d'un site web à ses débuts ?
Sincèrement ?
Non. Je ne crois pas. Je préfère démarcher directement et "manuellement" les sites en rapport avec le mien pour faire des échanges dans les règles, ça permet de CIBLER ses partenaires (niveau contenu / qualité) en adéquation avec son propre site.
Moins de liens mais de meilleure qualité !
Les webrings et autres trucs du genre, j'ai horreur de ça. En plus généralement ce sont des bannières bien voyantes, bien clignotantes, tout ce que j'ai en horreur quand j'arrive sur un site !
Je me dis toujours que beaucoup d'autres doivent être comme moi, et du coup je ne le fais pas
Non. Je ne crois pas. Je préfère démarcher directement et "manuellement" les sites en rapport avec le mien pour faire des échanges dans les règles, ça permet de CIBLER ses partenaires (niveau contenu / qualité) en adéquation avec son propre site.
Moins de liens mais de meilleure qualité !
Les webrings et autres trucs du genre, j'ai horreur de ça. En plus généralement ce sont des bannières bien voyantes, bien clignotantes, tout ce que j'ai en horreur quand j'arrive sur un site !
Je me dis toujours que beaucoup d'autres doivent être comme moi, et du coup je ne le fais pas
- paolo20110
- WRInaute discret

J'aime pas non plus mais j'ai testé coté revennu pas terrible sauf à mettre des pop-up partout ce que je me suis refusé de faire et même la 1 € pour mille page affichée
coté visiteurs pas terrible
effectivement de bon partenariat sonts beaucoup plus efficaces pour obtenir des visiteurs
coté visiteurs pas terrible
effectivement de bon partenariat sonts beaucoup plus efficaces pour obtenir des visiteurs
-

luxe-campagne - WRInaute accro

j'ai essayé pendant une semaine sur mon site, laisse tomber !
ça pollue excessivement les pages, et ça ne m'a rien apporté en trafic...
ça pollue excessivement les pages, et ça ne m'a rien apporté en trafic...
Un bon Google bien évolué pourrait t'accorder un bon point chaque fois que tu aurais un visiteur en provenance d'un lien placé sur un site partenaire de la même thématique que le tien.
Donc par un lien pertinent.
Par exemple, spas ?
Ça viendra
Donc par un lien pertinent.
Par exemple, spas ?
Ça viendra
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Développez les échanges de liens facilement !
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Banvip.com - échanges de bannières
- Echanges de liens : bannières ou non ?
- Echanges de bannières : oui mais sans arnaque ?
- bannières
- Bannières sidaction ?!
- Bannieres et backlinks
- Rendements bannières
- rotation de bannières
- Création de bannières
- Echange de bannières
- Bannières et Backlinks...
- tarifs de bannieres...
- c'est quoi ces bannières ?
- programme d'échange de bannières
- Reseau d'echange de bannieres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.