Echanger de la pub contre du matériel
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Galdon
- WRInaute discret

Echanger de la pub contre du matériel
Salut, j'ai un site de tutoriaux en vidéo & infographie (After Effects, Photoshop, 3D Studio Max..).
J'ai songé à une forme de monétisation originale : il me faut un nouvel écran, et je me dis que je pourrais contacter un fabricant pour échanger de la pub contre un de leur produit.
Mon avantage est que ça ne va me couter que le coût de production de cet écran, et pas le prix de vente grand public, et l'avantage du fabricant c'est que ça lui fait de la pub.
Mais je n'ai rien trouvé sur le net sur cette forme de monétisation, à votre avis ça pourrait fonctionner où vont-ils me rire au nez ? (mes visiteurs risquent d'être intéressé par ce genre de produit, vu la thématique)
J'ai songé à une forme de monétisation originale : il me faut un nouvel écran, et je me dis que je pourrais contacter un fabricant pour échanger de la pub contre un de leur produit.
Mon avantage est que ça ne va me couter que le coût de production de cet écran, et pas le prix de vente grand public, et l'avantage du fabricant c'est que ça lui fait de la pub.
Mais je n'ai rien trouvé sur le net sur cette forme de monétisation, à votre avis ça pourrait fonctionner où vont-ils me rire au nez ? (mes visiteurs risquent d'être intéressé par ce genre de produit, vu la thématique)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat / Sponsoring] Echange matériel contre pub
- échanger des liens
- systeme pr echanger des liens
- lieux pour echanger des liens
- compte addpub a echanger avec autres choses
- Echanger des liens profonds dans le contenu: santé bien-être
- Loi revente matériel
- Dépense en matériel informatique
- demande conseil choix materiel
- Quel matériel dois-je rajouter?
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.