Echange de trafic
4 messages
• Page 1 sur 1
- Recif
- WRInaute impliqué

Echange de trafic
Bonjour,
Je suis à la recherche de partenaires pour échange de trafic avec http://www.space-blogs.com. Le principe serait de placer un lien évoquant un service supplémentaire pour les internautes de nos sites respectifs. Par exemple nous concernant, un service d'ouverture de blog gratuit sur votre site et vous en fonction du service que vous proposez sur votre site, nous l'ajouterions sur la page d'accueil, en haut à droite, dans le bloc qui s'intitule "Détente Space Blogs". Voire un lien dans l'interface d'administration des bloggers. Ceci afin d'échanger efficacement un réel trafic.
Voilà, si il y a des webmasters interressés...
Je suis à la recherche de partenaires pour échange de trafic avec http://www.space-blogs.com. Le principe serait de placer un lien évoquant un service supplémentaire pour les internautes de nos sites respectifs. Par exemple nous concernant, un service d'ouverture de blog gratuit sur votre site et vous en fonction du service que vous proposez sur votre site, nous l'ajouterions sur la page d'accueil, en haut à droite, dans le bloc qui s'intitule "Détente Space Blogs". Voire un lien dans l'interface d'administration des bloggers. Ceci afin d'échanger efficacement un réel trafic.
Voilà, si il y a des webmasters interressés...
- Recif
- WRInaute impliqué

Suite aux MP que je reçois je précise bien : ce n'est pas un simple échange de lien, c'est un réel échange de service. Il faut que les liens soient à un endroit bien visible et proposent un service aux visiteurs. LEs liens dans le footer ou dans une colone "partenaires" quelconque ne m'intérressent pas... 
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Le trafic direct dans Google Analytics - 23-09-2010
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello