Echange Pages Fans ?

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai du mal à augmenter le nombre de fans de ma page Facebook ..
https://www.facebook.com/Lejardindesophie

Et c'est pas faute d'avoir tout essayé !
Je me demandais si on ne pourrait pas faire des échanges entre pages fans en cliquant sur J'aime et promouvoir la page sur son mur ? Je ne sais pas si cela peut être efficace pour être plus connu ?
 
WRInaute discret
sofybj a dit:
Bonjour,
J'ai du mal à augmenter le nombre de fans de ma page Facebook ..
https://www.facebook.com/Lejardindesophie

Et c'est pas faute d'avoir tout essayé !
Je me demandais si on ne pourrait pas faire des échanges entre pages fans en cliquant sur J'aime et promouvoir la page sur son mur ? Je ne sais pas si cela peut être efficace pour être plus connu ?

Je ne sais pas si cela existe. je n'en ai jamais entendu parlé.
Tu as combien de visiteurs quotidiens sur ton site?
 
WRInaute discret
Visites qui viennent de Facebook c'est presque nul de 3 à 5 visiteurs ..
En fait, je ne comprend pas comment le nombre de fans d'une page Facebook peut augmenter rapidement pour certaines pages qui ne bougent presque pas ... et la mienne rien ..
Pourtant, je la fait vivre .. si d'autres sont dans mon cas, on peut déjà mutuellement cliquer sur J'aime de nos pages !
 
WRInaute discret
sofybj a dit:
Visites qui viennent de Facebook c'est presque nul de 3 à 5 visiteurs ..
Non, de visites quotidienne sur ton site.
Ainsi, tu pourra définir ton objectif en nombre de fan.

Après, plus tu t'occupera de ton site, plus il sera intéressant, et plus ton nombre de fan augmentera
 
WRInaute discret
et bien j'ai 450 visiteurs uniques par jour ..
et j'ai bien communiqué autour de la page fan auprès de mes visiteurs, clients, ...
 
Nouveau WRInaute
A mon avis, tu devrais dans un premier temps repérer les pages facebook qui ont une activité proche de la tienne, et participer à leur page en commentant (si tu as quelque chose à dire bien sûr). Mais bon, ça se travaille.
Si tu peux investir, il serait peut être bien de penser à organiser des concours originaux qui peuvent te faire connaitre (et avoir un gros effet si les gens y voient leur intérêt, effet boule de neige...)
 
WRInaute impliqué
Tu peut acheter de la pub sur facebook.
Le système ressemble à adword en mieux (a mon avis)
Ensuite suivant ton budget tu peut aquérir 10 / 100 / 1 000 fans etc ... par jour
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les conseils donnés par les Wrinautes précédents sont très bons !

Vous pouvez par exemple : Organiser un concours visant à envoyer des photos de bouquets réalisez par vos fans, vous sélectionnez un ou plusieurs gagnants et ces derniers recevront 1 bouquet gratuit par mois, une composition florale par saison... (à définir)

Ce qu'il faut surtout éviter c'est de communiquer auprès de personnes qui pourraient être seulement intéressées par le gain et non pas par la participation. Vous attireriez beaucoup de profiteurs qui partiraient une fois le concours terminé.

En communiquant auprès de fans d'autres fleuristes, de jardiniers amateurs ou de magazines floraux vous arriverez sans doute à faire connaître votre page.

A bientôt !

PS : N'oubliez pas de réécrire l'url de votre page fan de https://www.facebook.com/pages/Le-Jardin-De-Sophie/186068854748776 en https://www.facebook.com/Le-Jardin-De-Sophie
 
WRInaute passionné
sofybj a dit:
En fait, je ne comprend pas comment le nombre de fans d'une page Facebook peut augmenter rapidement pour certaines pages qui ne bougent presque pas ... et la mienne rien ..
Faut parfois se méfier du nombre de fans de certains pages.
Aux USA, il est très facile d'acheter des fans. Certaines personnes les proposent aux alentours de $12 les 500 fans.
Tu as les mêmes services pour les followers de twitter ou les viewers de Youtube.
 
WRInaute discret
Je ne savais pas ..
bon je continue mon chemin .. aujourd'hui 112 .. on verra demain !
Merci de vos lumières .. :D
 
Nouveau WRInaute
salut les gars,

je recherche des pages fan à la vente. Seulement les pages Fan de + de 400 000 likes ! Achat serieux et offre intéréssante.

PM me please if interested :)

cheers
 
Nouveau WRInaute
rikew a dit:
Tu peut acheter de la pub sur facebook.
Le système ressemble à adword en mieux (a mon avis)
Ensuite suivant ton budget tu peut aquérir 10 / 100 / 1 000 fans etc ... par jour

Effectivement c'est le meilleur moyen d'acquérir des fans ciblés. En optimisant bien votre campagne vous pourrez diviser de moitié votre coût d'acquisition.
 
Discussions similaires
Haut