échange de like facebook

WRInaute occasionnel
J'utilise un site d'échange de like sur facebook qui permet d'augmenter la visibilité de ma page et de mes posts .
cela me permet d'avoir mes posts affichés sur le mur de ceux qui like ma page et me rapporte 10 visites par post avec 60 like .
avez vous déjà utilisé ce système et en êtes vous satisfait
 
WRInaute discret
j'ai testé, et bien qu'on se fasse mousser avec des likes, personne ne réagi aux publications, aucun partage, nada !
rien à voir avec un véritable utilisateur...
les 10 visites / jour n'apportent rien du tout également !
bonne chance
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
effectivement cela n'apporte pas grand chose,
cela peut néanmoins éventuellement inciter de vrais utilisateurs à liker la page par la suite : si un internaute voit qu'une page web (avec le décompte fb affiché à côté) ou qu'un post sur fb a déjà été aimé de nombreuses fois, celui-ci va se sentir plus en confiance pour cliquer sur j'aime. C'est le seul intérêt que je vois :roll: .
 
WRInaute occasionnel
l'avantage que je trouve a cette technique c'est que je poste mes articles de blog sur ma page facebook ce qui m'apporte des vues et des visites
 
WRInaute occasionnel
j'imagine que quand j'aurai 1000 like j'aurai quelques engagements j'ai un peu laché l'affaire ces derniers temps car je n'ai internet que de temps en temps
 
WRInaute accro
D'expérience, rien ne vaut le post manuel... en tout cas sur une page Facebook, ça me permet d'avoir des taux d'engagement qui dépassent les 100% ^^
 
Discussions similaires
Haut