Echange de liens : vacances, loisirs, nature

Freedolphin
WRInaute discret
WRInaute discret

Echange de liens : vacances, loisirs, nature

Message le Lun Juin 23, 2008 13:40

Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie récente d'un tout nouveau site, www.sur-la-plage.com , je cherche des partenaires pour un échange de liens sur une page dédiée.
Sont les bienvenus : les sites sur la plage et la mer, la nature en général, les loisirs, les vacances, l'écologie...
Nous privilégions les sites de qualité, présentant un vrai travail sur le fond et dans la forme.
Merci de vos retours.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2008 17:57

bonjour,

c'est normal les 15 secondes de délai serveur?

Freedolphin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 23, 2008 18:06

Alors, c'est un autre débat, mais en effet je voulais aussi poser la question...
C'est un site construit avec spip, hébergé chez 1&1 qui m'assure que ça marche très bien. En fait, ça dépend des moments... Une idée ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 23, 2008 18:34

ben là honnêtement à part un pb avec l'hébergeur je vois pas...

que disent les smokeping?

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 23, 2008 19:25

Le site est sympa mais gros délai d'attente qui va te faire perdre de l'audience ...
Au bout de 10 sec d'attente je pense que la plupart des gens quittent la page

Alimata
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 23, 2008 20:52

Très sympa ton site, mais comme disent les autres "Faut être patient..."
Si tu tape "1&1 spip" sur GG, tu vas comprendre... :cry:

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 24, 2008 0:09

Ouai vraiment un hébergeur à fuir...

Freedolphin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 24, 2008 9:11

Merci pour vos compliments.
La lenteur chez 1&1 arrive en effet sur d'autres sites spip, mais d'autres encore fonctionnent très bien.
Et ce n'est pas un hébergeur à fuir ! La plupart de nos sites sont chez eux, ça fonctionne très bien et le service est très bon (on peut les avoir au téléphone dans la minute).
Cela étant, j'espère ne pas perdre des internautes à cause de ça mais effectivement je n'aime pas cette idée. Le délai d'attente est en moyenne entre 7 et 9 secondes. Pour info, un site comme linternaute.com met plus de 10 secondes à se charger...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).