Echange liens thème : Jardin (aussi Nature, bio, animaux)
6 messages
• Page 1 sur 1
- Maelig_22
- WRInaute discret

Echange liens thème : Jardin (aussi Nature, bio, animaux)
Bonjour,
Le site (Trustrank, PR5, référencé depuis mi-2004) http://gardenbreizh.org propose des échanges de liens avec des sites de thématique : jardins, plantes, métiers du vert, produits bio, nature, animaux, écotourisme.
Cela se passe via l'annuaire de liens en dûr du site.
Le formulaire d'ajout se trouve sur cette page.
La soumission/validation n'est pas automatique mais si le site est dans la thématique, qu'il a un rapport contenu/pub raisonnable, il sera validé dans les qq heures sans problèmes.
Merci pour votre attention et A+
Le site (Trustrank, PR5, référencé depuis mi-2004) http://gardenbreizh.org propose des échanges de liens avec des sites de thématique : jardins, plantes, métiers du vert, produits bio, nature, animaux, écotourisme.
Cela se passe via l'annuaire de liens en dûr du site.
Le formulaire d'ajout se trouve sur cette page.
La soumission/validation n'est pas automatique mais si le site est dans la thématique, qu'il a un rapport contenu/pub raisonnable, il sera validé dans les qq heures sans problèmes.
Merci pour votre attention et A+
- Maelig_22
- WRInaute discret

ebe327 a écrit:Je t’ai proposé mon site Centre Bretagne dans tourisme vert, tu verras bien si cela convient à ton annuaire.
Bonjour ebe327, ajouté. Merci.
Onthisplanet a écrit:Ce n'est pas du partenariat, mais de l'annuaire avec BL, non ?
Bonjour Onthisplanet. Techniquement c'est effectivement un annuaire de liens en dûr avec BL demandé. Plutôt qu'utiliser une structure simple de partenariat en catégories sans vrai trafic j'ai préféré utiliser pour mes partenariats de la même thématique un annuaire de liens permanent en dûr de type 1:1 avec BL sur le site et non sur l'annuaire, qui n'est pas du tout l'activité principale du site. Ensuite on appelle ça comme on veut
A+
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Ce n'est pas du partenariat, mais de l'annuaire avec BL, non ?
Oui on dirait bien
- Eric Goust
- WRInaute discret

Bonjour
je peux te proposer un echange avec -ww.fep.com/fleurs/
le PR n'est pas de 5 comme toi.
mais il a une bonne cote : nous sommes en 5 eme position sur le mot "fleurs".
Cordialement
eric
je peux te proposer un echange avec -ww.fep.com/fleurs/
le PR n'est pas de 5 comme toi.
mais il a une bonne cote : nous sommes en 5 eme position sur le mot "fleurs".
Cordialement
eric
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien PR4 : Théme Nature/Animaux/Envirronement
- Echange de liens : bio-nature-sans-frontieres.com
- Partenariat, echange de liens : Nature, Bio, Ecolo, Cuisine, Diététique
- Echange de lien, site jardin, nature...
- Echange liens sites espagnoles et français...theme : nature
- Echange de lien thème produits bio / alimentation bio
- Echange lien site PR3 animaux, nature, tortue, environnement
- [éch. de liens] [Animaux-nature]
- Partenariats ou échanges de liens sur le thème des animaux
- Partenariat produits naturels, BIO ou jardin
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.