échange de liens
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Dénonciateur
- Nouveau WRInaute

échange de liens
Bonjour,
j'ai écris un message posant des questions. Il a été censuré. Tout simplement supprimé. Si WRI est innocent, qu'il se défende.
j'ai écris un message posant des questions. Il a été censuré. Tout simplement supprimé. Si WRI est innocent, qu'il se défende.
Bonjour,
j'ai consulté la page des échanges de liens WenRankInfo. Jusqu'à la page 6, les PR sont la, bien qu'assez bas. Par contre, dès la page 7 jusqu'à la dernière, les PR sont de 0.
Je constate même que la 8 et la 9 ne sont pas indexées par Google.
Il y a donc une centaine de webmasters qui ont fait des liens vers WebRankInfo, en se faisant avoir ? Effectivement, les pages avec un PR nul ou non-indexées, n'apportent aucun blacklinks... De plus, les premières pages de l'annuaire de liens ne sont mêmes pas à PR4, alors qu'à l'époque ou on pouvait proposer des liens, une page PR4 minimum était demandée.
WRI à donc consciemment demandé à des Webmasters des BL en sachant que l'échange était inégal, en sachant que la personnne qui allait les lier n'allait recevoir qu'une contrepartie de facade, c'est à dire un lien inutile (oui, demander un lien sur une page à PR4, alors qu'on ne l'a même pas...) ?
Je n'en fais heuresement pas partie, mais tous ces webmasters ont été bernés...
Olivier, au nom des webmasters s'étant inscrit au système d'échange de liens (j'en connais plusieurs, qui ont vomi leurs tripes à l'annonce de cette trahison invraisemblable, de la part d'un site qu'ils croyaient honnêtes), je te demande des explications.
Te crois tu supérieur aux autres, pour oser essayer de les arnaquer ainsi ?
En attendant d'avoir des explications, j'invite tous les webmasters ayant fait un lien sur WRI de le supprimer. Car si le sien ne vous sert pas, le votre lui sert.
En esperant de m'être trompé.
Dénonciateur
- webrankinfo
j'ai consulté la page des échanges de liens WenRankInfo. Jusqu'à la page 6, les PR sont la, bien qu'assez bas. Par contre, dès la page 7 jusqu'à la dernière, les PR sont de 0.
Je constate même que la 8 et la 9 ne sont pas indexées par Google.
si tu l'as constaté, c'est que tout le monde a aussi pu le constater
Pour ce qui est de la censure, je gère moi aussi un forum et parfois, plutôt que de m'embarquer dans des explications ou des threads-fleuves, je clos le sujet sans pour autant le censurer par contre... mais chacun gère son truc comme il le sent...
bref, il n'y a franchement pas de quoi en faire un fromage
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ton message n'a pas été censuré mais déplacé le temps que je sois mis au courant de cette "dénonciation".
Je vais quand même te souhaiter la bienvenue sur WRI, puisque tu es nouveau sur le forum. Peut-être es-tu un habitué, toujours est-il que tu as choisi de te cacher derrière l'anonymat, ce qui ne facilite pas vraiment les discussions mais tant pis.
Les pages dont tu parles ont un PR que je ne peux pas maîtriser forcément, tout comme tous les annuaires. Cette rubrique liste environ 130 sites je crois, sur des pages au PR variant de 0 à 4. Les dernières pages n'ont pas 0 d'ailleurs, le PR n'est pas forcément décroissant avec les pages, ce n'est pas si simple...
Merci de ne pas t'énerver et utiliser des phrases aussi lourdes ! A l'époque où j'ai proposé des échanges de liens, je ne savais pas quel PR aurait la page, tout étant géré dynamiquement. Comment peux-tu dire que j'ai demandé un échange de liens avec l'idée que les webmasters en question n'allaient pas recevoir de lien en retour ? A aucun endroit il n'y a une preuve quelconque que je cherche à diminuer le PR de la page de liens, ou à éviter de faire indexer la page par Google !!!
Tu demanderas (je ne sais pas sous quel droit) à tous les webmasters concernés de supprimer leur lien si mes explications ne te semblent pas suffisantes, monsieur le Dénonciateur !!!
Franchement, je la trouve très forte cette histoire...
Cordialement,
Olivier
Je vais quand même te souhaiter la bienvenue sur WRI, puisque tu es nouveau sur le forum. Peut-être es-tu un habitué, toujours est-il que tu as choisi de te cacher derrière l'anonymat, ce qui ne facilite pas vraiment les discussions mais tant pis.
Les pages dont tu parles ont un PR que je ne peux pas maîtriser forcément, tout comme tous les annuaires. Cette rubrique liste environ 130 sites je crois, sur des pages au PR variant de 0 à 4. Les dernières pages n'ont pas 0 d'ailleurs, le PR n'est pas forcément décroissant avec les pages, ce n'est pas si simple...
Merci de ne pas t'énerver et utiliser des phrases aussi lourdes ! A l'époque où j'ai proposé des échanges de liens, je ne savais pas quel PR aurait la page, tout étant géré dynamiquement. Comment peux-tu dire que j'ai demandé un échange de liens avec l'idée que les webmasters en question n'allaient pas recevoir de lien en retour ? A aucun endroit il n'y a une preuve quelconque que je cherche à diminuer le PR de la page de liens, ou à éviter de faire indexer la page par Google !!!
Tu demanderas (je ne sais pas sous quel droit) à tous les webmasters concernés de supprimer leur lien si mes explications ne te semblent pas suffisantes, monsieur le Dénonciateur !!!
Franchement, je la trouve très forte cette histoire...
Cordialement,
Olivier
- Dénonciateur
- Nouveau WRInaute

Ravi d'avoir eu des réponses.
Je me suis emporté, auquel cas je m'excuse mais tu demandais quand même des liens > PR4, alors que toi même n'était pas sur de l'avoir.... C'est un peu exagéré
Je ne demande pas aux personnes de retirer leur lien, j'en avertis la moitié qu'elle te linke pour rien.
Je ne suis pas un habitué du forum. Je masque simplement mon IP. Car j'ai eu vent de personnes bannies de par leur opinion et/ou site sur ce forum, je ne veux pas en faire partie.
Moi aussi, je la trouve très forte,
Cordialement,
Dénonciateur
Je me suis emporté, auquel cas je m'excuse mais tu demandais quand même des liens > PR4, alors que toi même n'était pas sur de l'avoir.... C'est un peu exagéré
Je ne demande pas aux personnes de retirer leur lien, j'en avertis la moitié qu'elle te linke pour rien.
Je ne suis pas un habitué du forum. Je masque simplement mon IP. Car j'ai eu vent de personnes bannies de par leur opinion et/ou site sur ce forum, je ne veux pas en faire partie.
Moi aussi, je la trouve très forte,
Cordialement,
Dénonciateur
-

je parlais bien évidemment du PR qu'auraient toutes les pages, et surtout dans le futur !!! Merci d'éviter toutefois de répandre des rumeurs, surtout de cette manière masquée, ça ne favorise pas la bonne ambiance...
Enfin, cet échange de liens n'est plus en service depuis bien longtemps.
Olivier
PS: t'aurais pu choisir un autre pseudo...
Enfin, cet échange de liens n'est plus en service depuis bien longtemps.
Olivier
PS: t'aurais pu choisir un autre pseudo...
- yanhl
- WRInaute impliqué

n'apportent aucun blacklinks...
on sent le mec qui sait de quoi il cause
franchement si tu savais à quel point c'est gonflant les types comme toi qui montent sur leurs grands chevaux, sûrs d'être dans leur bon droit, qui prennent des initiatives comme des grands...
DUCON !
Dernière édition par yanhl le Sam Mai 01, 2004 22:39, édité 1 fois.
- corvisart
- WRInaute impliqué

Dénonciateur a écrit: j'en avertis la moitié qu'elles te linkent pour rien.
C'est marrant comme phrase, linker pour rien. Je me demande du coup pourquoi je linke. Sans doute pour rien, surtout sans connaître l'existence de cette page d'échange de liens.. Enfin, une personne avertie en vaut 2, ou un truc dans ce genre.
Euh, je vends des liens de ma page de liens ou y'a pas beaucoup de liens et surtout des liens pour rien. Pr4. (10 euros le lien) (dégressif bien sur(-0.10 à chaque lien en plus)), (j'avertis)
-

fupap - WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:Enfin, cet échange de liens n'est plus en service depuis bien longtemps.
justement, pourquoi les avoir modifiées? puisque ces pages étaient de toute façon peu ou pas accessible et avaient été mises en place à l' époque si je me rappelle bien uniquement pour la course au PR et ou tu demandais effectivement un pr 3 ou 4 minimum en retour pour en bénéficier.
Si c est par souci d' ordre du forum, autant les laisser dormir avec leur pr 4, et éventuellement refaire une autre partie "nouveaux liens" , elle n' étaient pas la pour amener du trafic, mais du PR, le but était donc atteint si l' on s' attache au Pr
je me retrouve avec un site linké depuis une page au fin fond d' une arborescence qui n' en finit plus , dont le PR est de zéro, et qui ne risque pas de retrouver un PR simplement honorable et "rentable" ou "équitable"
tu aurais voulu que ces pages perdent leur PR et ne le retrouvent pas, que tu ne t y serais pas pris autrement, non
-

Bonjour fupap,
C'est étonnant maintenant tu ne viens sur ce forum que pour des "attaques". Franchement, tu ne crois pas que vous en faites un peu trop sur ce coup ? Des liens issus de WRI, il y en a des dizaines de milliers. Vous allez me reprocher chaque chose entreprise sur mon site ?
Quand j'ai fait ces échanges, ces pages avaient un bon PR, et maintenant elles ne l'ont plus, mais que puis-je y faire bon sang ? Ca peut arriver dans plein de circonstances, faudrait arrêter de vous prendre la tête !!!
Et toi, tu as retiré les liens vers WRI mais tu vois je ne prends pas le temps de vérifier ce genre de choses, et j'ai laissé mes liens vers tes sites (des liens non honorables, rentables ou équitables, désolé...).
Cordialement
Olivier
C'est étonnant maintenant tu ne viens sur ce forum que pour des "attaques". Franchement, tu ne crois pas que vous en faites un peu trop sur ce coup ? Des liens issus de WRI, il y en a des dizaines de milliers. Vous allez me reprocher chaque chose entreprise sur mon site ?
Quand j'ai fait ces échanges, ces pages avaient un bon PR, et maintenant elles ne l'ont plus, mais que puis-je y faire bon sang ? Ca peut arriver dans plein de circonstances, faudrait arrêter de vous prendre la tête !!!
Et toi, tu as retiré les liens vers WRI mais tu vois je ne prends pas le temps de vérifier ce genre de choses, et j'ai laissé mes liens vers tes sites (des liens non honorables, rentables ou équitables, désolé...).
Cordialement
Olivier
-

kendos - WRInaute impliqué

Olivier,
J'ai le regrêt de te dire que mon lien amical sur ma page d'accueil de mon site Internet de la Terre entière ne va plus rester gratuit pour longtemps !
J'ai en effet décidé ce soir, que mon modeste PR5 ne devrait plus jamais te profiter de façon aussi visible, et donc, mettre le lien vers ton site dans une obscure page avec un PR4 !
Voila, j'espère que cela te servira de leçon et que tu ne traitera plus ces "dénonciateurs" avec autant de mépris !
Kendos (en colère de lire de tels propos)
PS : Dénonciateur, tu vas jouer ailleur, ou alors, tu restes pas anonyme
J'ai le regrêt de te dire que mon lien amical sur ma page d'accueil de mon site Internet de la Terre entière ne va plus rester gratuit pour longtemps !
J'ai en effet décidé ce soir, que mon modeste PR5 ne devrait plus jamais te profiter de façon aussi visible, et donc, mettre le lien vers ton site dans une obscure page avec un PR4 !
Voila, j'espère que cela te servira de leçon et que tu ne traitera plus ces "dénonciateurs" avec autant de mépris !
-

kendos a écrit:Olivier,

27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).