échange de liens
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

kendos - WRInaute impliqué

Eh... les mecs, vous croyez au père noël ou quoi !
Vous pensez sincèrement que WRI va vous distribuer son PR7 selon son bon vouloir ?
Je vous assure qu'il ne peut pas maîtriser le PR de chacunes de ses pages de liens vers vos sites.
Kendos:
Vous pensez sincèrement que WRI va vous distribuer son PR7 selon son bon vouloir ?
Je vous assure qu'il ne peut pas maîtriser le PR de chacunes de ses pages de liens vers vos sites.
Kendos:
-

thickparasite - WRInaute passionné

Franchement, vous êtes gonflé d'attaquer WRI sur ce terrain. Je ne vois pas comment il pourrait avoir le contrôle du PR de chaque page de son site, y compris les partenaires.
Ca va vraiment trop loin et Olivier ne devrait même pas avoir a se justifier sur un coup comme ça. Comment pourraitil garantir un PR>4 sur toutes les pages ?
Ca me fait halluciner de lire des attaques aussi méchantes et gratuites. Il faudrait prendre un peu de recul avant de se lancer à l'assut aussi facilement.
S'informer et comprendre avant de jeter de l'huile sur le feu.
A la limite, tu demandes des explications par MP avant de poster de la diffamation, en te cachant derrière un pseudo.
Ca va vraiment trop loin et Olivier ne devrait même pas avoir a se justifier sur un coup comme ça. Comment pourraitil garantir un PR>4 sur toutes les pages ?
Ca me fait halluciner de lire des attaques aussi méchantes et gratuites. Il faudrait prendre un peu de recul avant de se lancer à l'assut aussi facilement.
S'informer et comprendre avant de jeter de l'huile sur le feu.
A la limite, tu demandes des explications par MP avant de poster de la diffamation, en te cachant derrière un pseudo.
- XoSt
- WRInaute passionné

Mdr... il est délire ce post... chacun fait ce qu'il veut sur sont site.
De plus, c'est google qui gére le PageRank et pas les webmasters, puis perso à la place de "WebRankInfo" je n'aurait meme pas fait de liens (je trouve la page bien loin et trop de liens à l'intérieur).
De plus, c'est google qui gére le PageRank et pas les webmasters, puis perso à la place de "WebRankInfo" je n'aurait meme pas fait de liens (je trouve la page bien loin et trop de liens à l'intérieur).
-

macjee - WRInaute occasionnel

L'homme cherche toujours à détruire, c'est plus facile que de construire. Nous le savons tous en tant que Webmaster, nous avons tous reçu des petits malins qui crachaient dans la soupe. Faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de personnes et les envoyer ch.... 
-

Immo - WRInaute impliqué

Bonjour tous le monde.
tout d'abord je suis très décu mais pas vraiment étonné que certaines personnes réagissent comme ca sur ce forum (je parle de celle qui reste anonyme)
Je ne connaissait même pas l'existance de cette page de lien et pourtant olivier m'en donne déjà pas mal (et je l'en remercie) par le biais des profil, topics...
Si je viens sur ce forum c'est pour l'ambiance et les infos qu'on y retrouve et si je fais un lien depuis mon site (chose pas encore faite mais auquel je vais penser a y remedier prochainement) ce n'est pas pour un retour mais car je trouve ce site interessant, utile et que je pense que mes internautes peuvent avoir un interet a le visiter, ce qui est le premier point que l'on devrait regarder.
Ensuite il s'agit de son site et il fait ce qu'il veux, ce qui ne sont pas d'accord avec lui n'ont qu'a plus venir ou lui dire par MP et en aucun cas agir comme tu l'as fait avec ton post "denonciateur".
Tu as bien fais de prendre un pseudo puisque tu es ancien car a sa place je t'aurais banni si j'avais su qui tu étais (et la c'est toujours son site il fait ce qu'il veux) .
Mon point de vue c'est que les gens comme toi avec cette mentalité n'on rien a foutre ici, mais comme je l'ai dis c'est pas mon site et je pense qu'olivier a assez de boulot comme ca et de gens qui reconnaisse son travail pour pas se prendre la tête avec toi
tout d'abord je suis très décu mais pas vraiment étonné que certaines personnes réagissent comme ca sur ce forum (je parle de celle qui reste anonyme)
Je ne connaissait même pas l'existance de cette page de lien et pourtant olivier m'en donne déjà pas mal (et je l'en remercie) par le biais des profil, topics...
Si je viens sur ce forum c'est pour l'ambiance et les infos qu'on y retrouve et si je fais un lien depuis mon site (chose pas encore faite mais auquel je vais penser a y remedier prochainement) ce n'est pas pour un retour mais car je trouve ce site interessant, utile et que je pense que mes internautes peuvent avoir un interet a le visiter, ce qui est le premier point que l'on devrait regarder.
Ensuite il s'agit de son site et il fait ce qu'il veux, ce qui ne sont pas d'accord avec lui n'ont qu'a plus venir ou lui dire par MP et en aucun cas agir comme tu l'as fait avec ton post "denonciateur".
Tu as bien fais de prendre un pseudo puisque tu es ancien car a sa place je t'aurais banni si j'avais su qui tu étais (et la c'est toujours son site il fait ce qu'il veux) .
Mon point de vue c'est que les gens comme toi avec cette mentalité n'on rien a foutre ici, mais comme je l'ai dis c'est pas mon site et je pense qu'olivier a assez de boulot comme ca et de gens qui reconnaisse son travail pour pas se prendre la tête avec toi
-

enky - WRInaute occasionnel

Ha oui heuu Mr Wri je fait un liens vers webrankinfo depuis mon site qui a un PR de 6 alors pour le chéque on fait comment ? (ben houais par ce que en plus je suis même pas dans la page des liens)
Attention ce post est au 36°
Moi je fait un lien par ce que wri m'a rendu plein de service c'est tout.
Et puis de toute façon on sais bien qu'ici tout le monde veut nous empecher de gagner du PR
Attention ce post est au 36°
Moi je fait un lien par ce que wri m'a rendu plein de service c'est tout.
Et puis de toute façon on sais bien qu'ici tout le monde veut nous empecher de gagner du PR
- vierouch
- WRInaute discret

XoSt a écrit:Mdr... il est délire ce post...
j'avoue, plutôt interessant comme post !!! il y en a qui n'ont vraiment pas peur ...
De plus on peut supposer que WRI et son forum ont apporté beaucoup plus à n'importe qui (denonciateur comprit),
que le lien placé sur ces pages prévues pour l'échange !
WRI ne te donne pas le lien espéré, mais ne t'a t'il pas apporté bien plus ???
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Je suis d'accord, sur WRI j'en apprend tous les jours et mon référencement ne s'en porte que mieux (à par yahoo où je désespère), je suis bien mieux référencé que si je n'avais eu qu'un lien dans la rubrique sur WRI.
Pour les liens avec un bon PR, il y a DMOZ...
Pour les liens avec un bon PR, il y a DMOZ...
- american
- WRInaute impliqué

vierouch a écrit:XoSt a écrit:Mdr... il est délire ce post...
j'avoue, plutôt interessant comme post !!! il y en a qui n'ont vraiment pas peur ...
De plus on peut supposer que WRI et son forum ont apporté beaucoup plus à n'importe qui (denonciateur comprit),
mais il parle pas du forum mais de la page d' echange de lien ce qui n' a rien a voir
- vierouch
- WRInaute discret

american a écrit:vierouch a écrit:XoSt a écrit:Mdr... il est délire ce post...
mais il parle pas du forum mais de la page d' echange de lien ce qui n' a rien a voir
Merci ...
bien sur, mais moi je dis juste que je ne comprend pas pourquoi il se plaint ce mec, que WRI fournit à un grand nombre de webmaster une source d'information très précieuse et un moyen de les échanger... et que ca c'est beaucoup plus qu'un lien à PR 4 !!!
(d'après moi en tout cas) donc même si cet échange de lien ne lui fournit pas le PR espéré, il n'a aucune raison de faire sa "dénonciation" en tout cas pas de cette manière...
moi je dis juste ---------merci à WRI----------
même si je ne suis pas présent dans ses pages de liens (dont je ne connaissais pas l'existence) !!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).