Echange de liens Référencement et WebMarketing
14 messages
• Page 1 sur 1
- actualise
- Nouveau WRInaute

Echange de liens Référencement et WebMarketing
Bonjour,
je possède le blog http://gmedial.com que je viens d'ouvrir, il y a deux jours mais je possède déjà de nombreux liens, maintenant, je cherche des liens de qualités, des personnes qui ont un blog dans le référencement, webmarketing, monétisation ou ecommerce ... Merci de me répondre pour les intéressés .
je possède le blog http://gmedial.com que je viens d'ouvrir, il y a deux jours mais je possède déjà de nombreux liens, maintenant, je cherche des liens de qualités, des personnes qui ont un blog dans le référencement, webmarketing, monétisation ou ecommerce ... Merci de me répondre pour les intéressés .
-

Madrileño - Madrileño

Re: Echange de liens Référencement et WebMarketing
Bon retour au forum.
Vous pouvez améliorer votre topic pour les potentiels webmasters :
http://forum.webrankinfo.com/comment-realiser-repondre-topic-t130696.html .
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
Vous pouvez améliorer votre topic pour les potentiels webmasters :
http://forum.webrankinfo.com/comment-realiser-repondre-topic-t130696.html .
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
-

Marie-Aude - Modérateur

actualise a écrit:Bonjour,
je possède le blog http://gmedial.com que je viens d'ouvrir, il y a deux jours mais je possède déjà de nombreux liens,
N'y a t il pas une légère contradiction ?
-

bproductiv - WRInaute accro

"sponsors" au dessus d'une pub google c'est pas autorisé.
-

ricosound - WRInaute impliqué

Bonjour.
Un petit souci d'ergonomie : les titres en gris sombre sur fond noir ; absence de contraste donc presque illisibles.
Manque la page "qui sommes nous " ; c'est bien de savoir à qui l'on a affaire.
Dans la rubrique " Monétisation sur Internet " ce serait bien d'informer le lecteur que la monétisation implique un statut juridique approprié dans la plus part des pays.
Bonne journée, Éric.
Un petit souci d'ergonomie : les titres en gris sombre sur fond noir ; absence de contraste donc presque illisibles.
Manque la page "qui sommes nous " ; c'est bien de savoir à qui l'on a affaire.
Dans la rubrique " Monétisation sur Internet " ce serait bien d'informer le lecteur que la monétisation implique un statut juridique approprié dans la plus part des pays.
Bonne journée, Éric.
-

sr - WRInaute passionné

Sans vouloir être trop méchant. Peux tu me donner une seule bonne raison pour qu'une personne ayant un site de qualité dans les thématiques citées (et donc capable de faire des liens de qualité) ferait un lien vers ce blog ?
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

sr a écrit:Sans vouloir être trop méchant. Peux tu me donner une seule bonne raison pour qu'une personne ayant un site de qualité dans les thématiques citées (et donc capable de faire des liens de qualité) ferait un lien vers ce blog ?
C'est méchant Sylvain........
ok
-

Madrileño - Madrileño

Si le membre souhaite des conseils des membres il peut utiliser le forum.
Il serait mieux de laisser le topic au sujet initial.
Il serait mieux de laisser le topic au sujet initial.
-

sr - WRInaute passionné

Bonjour Madrileno
J'étais sincère.
Un lien vers un site se fait pour deux principales raisons :
1- L'échange de lien :
Dans ce cas, même si ce n'est plus le critère principal, loin s'en faut, un webmaster regarde le PR.
Ou les liens pointant vers le site (ici 98 bl de 13 domaines, dont un pr2, 1pr1 puis que du zero)
Bien évidement la page ou sera placé le lien à de l'importance
Dans ce cadre là , les liens "de qualité" demandés ne sont à priori pas très équitable pour un échange car le site n'a pas vraiment d'arguments en retour.
2- Parce que le contenu du site tient la route
Alors bien évidement, c'est assez subjectif, mais je trouve le contenu relativement pauvre. Sur la qualité de ce contenu, je garde mon avis pour moi.
Quand je parlais de bonnes raisons, je pense que "actualise" devrait étayer son argumentation sur l'intérêt d'échanger un lien avec son blog. Sinon, j'aime plutôt bien la forme, mes remarques ne valent que pour le fond.
J'étais sincère.
Un lien vers un site se fait pour deux principales raisons :
1- L'échange de lien :
Dans ce cas, même si ce n'est plus le critère principal, loin s'en faut, un webmaster regarde le PR.
Ou les liens pointant vers le site (ici 98 bl de 13 domaines, dont un pr2, 1pr1 puis que du zero)
Bien évidement la page ou sera placé le lien à de l'importance
Dans ce cadre là , les liens "de qualité" demandés ne sont à priori pas très équitable pour un échange car le site n'a pas vraiment d'arguments en retour.
2- Parce que le contenu du site tient la route
Alors bien évidement, c'est assez subjectif, mais je trouve le contenu relativement pauvre. Sur la qualité de ce contenu, je garde mon avis pour moi.
Quand je parlais de bonnes raisons, je pense que "actualise" devrait étayer son argumentation sur l'intérêt d'échanger un lien avec son blog. Sinon, j'aime plutôt bien la forme, mes remarques ne valent que pour le fond.
-

Madrileño - Madrileño

Merci Sr pour l'explication. 
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Référencement ... et le Webmarketing...
- Ech. de liens - WebMarketing Expert : Info sur l'eMarketing
- Echange liens thématique Référencement
- Echange de liens =>Annuaire référencement pr5
- Nouveau "annuaire" de Liens sur le WebMarketing
- Echange de liens Communiqué presse et/ou annuaire référencement
- Une boîte de référencement me propose un échange de liens...
- Echange de liens PR5/6-Graphisme,Informatique,referencement
- Échange de liens, référencement, stratégie ou conception web
- Cours webmarketing
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Formation Ecrire pour un bon référencement - 09-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.