Echange de liens recettes de cuisine

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Echange de liens recettes de cuisine

Message le Sam Mai 29, 2010 10:52

Bonjour,

Je cherche des partenaires pour échange de liens triangulaire avec un site de cuisine PR4 référencé depuis 2004, grande visibilité.

Idéalement, le site que vous avez à proposer est un blog.
Votre site doit impérativement avoir du contenu unique (pas de site basé sur une base de données à 10 000 recettes archi utilisée et tombée d'une mule).

Uniquement des sites de cuisine (et pas des sites ayant une ou deux pages traitant de la cuisine).

Pas de site ayant moins d'un an svp.
Me MP pour les détails.

Merci

christtine33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Echange de liens recettes de cuisine

Message le Jeu Fév 10, 2011 21:00

Bonjour, je recherche également des échanges de liens avec des sites de recettes de pâtisserie et/ou de cuisine.
Voici mon e-mail: martineacknin@gmail.com
Voici mon site: http://gateaupassion.com
bien cordialement
Martine

Enjooy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 11, 2011 10:36

Tu peux me donner le site ? Merci ;)

mica
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 14, 2011 22:58

Bonjour je recherche également des partenaires.
Pouvez vous me donner l'adresse de votre site ????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).