Echange de liens pour un site de jeux flash

u164556
WRInaute discret
WRInaute discret

Echange de liens pour un site de jeux flash

Message le Lun Déc 06, 2010 22:55

Hello,

Je cherche à faire des échanges de liens avec des sites dans le secteur du jeu, et du divertissement en règle général pour notre site Selectojeux.

N'hésitez pas à faire des propositions, on trouvera forcément une entente :wink:

Merci,
Vincent

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Echange de liens pour un site de jeux flash

Message le Mar Déc 07, 2010 10:27

Plutôt qu'une proposition, voici déjà une question : quels sont les chiffres ?

Nombre de pages vues par mois, nombre de visites, nombre de visiteurs uniques, taux de rebond...

Disons que j'ai la flemme de regarder de plus près pour l'instant, alors si en plus tu peux répondre à : date de première mise en ligne + nombre de pages, ça pourrait également m'être utile :-D

Déjà pas mal de "partenaires" à ce que je peux voir.

u164556
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 07, 2010 13:35

Hello,

Le coup des statistiques reste confidentiel ou mp.
Niveau moteur : long traine avec plus de 1400 jeux, un référenceur pas mauvais du tout sur le coup. Vous ne ferez pas une mauvaise affaire dans l'échange.

Le site est en ligne depuis près d'1 an et le Pr n'a bien sûr pas été MAJ depuis 6mois comme pour tout le monde.

Déjà pas mal de "partenaires" à ce que je peux voir.

Je m'arrêterais avant saturation et vue que je suis dans le secteur du jeu depuis quelques années, je peux dire que dans 2 mois les 3/4 d'entres eux ne tiendrons pas leurs engagements : fermeture du site, non mise à jour du site ...

Les propositions sont donc les bienvenue :D

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2010 13:49

Merci pour ces réponses ;-)

"Le site est en ligne depuis près d'1 an et le Pr n'a bien sûr pas été MAJ depuis 6mois comme pour tout le monde."
Aucun soucis pour le PageRank. Comme tu peux voir, je ne l'avais même pas demandé. Ce paramètre n'est vraiment pas le critère le plus important à mes yeux pour un partenariat ;-)
Edit : "même pas demandé" → idiot que je suis : je l'avais vu grâce au plugin PageRank Status Extension for Firefox que je conseille.

(Par contre tes commentaires/réponses me rassurent).

Je t'envoie un MP pour connaitre les stats.
Je vais regarder de plus près et voir si je peux te proposer un ou 2 sites.

mickkkael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 07, 2010 13:52

Chronoduweb a écrit:Hello,

Je cherche à faire des échanges de liens avec des sites dans le secteur du jeu, et du divertissement en règle général pour notre site Selectojeux.

N'hésitez pas à faire des propositions, on trouvera forcément une entente :wink:

Merci,
Vincent

salut,
cela peut m'intéresser pour le site Rire et Détente http://www.rire-et-detente.com
tu me mp si intéresser :wink:

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2010 14:08

Note : Rire et Detente gère bien son site (mises à jour régulières etc.) et m'envoie du trafic* !

Un bon partenaire donc ;-)

*Trafic : les partenariats n'apportent pas toujours un trafic, ou celui ci n'est quasiment pas "visible" dans les stats.

mickkkael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 07, 2010 14:18

salut Speed Air Man
je te remercie :)
tu as quel site partenaire avec le mien ?

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2010 14:28

Je te réponds par MP ;-)

gamewinner
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 11, 2011 14:28

J'ai un site à te proposer pour un échange de liens :
http://www.gamewinner.fr

Qu'en dis tu ?

a+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).