Echange de liens : PR vs Position vs Nb pages indexées ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tanaka
- Nouveau WRInaute

Echange de liens : PR vs Position vs Nb pages indexées ?
Bonjour,
Je viens de recevoir une demande d'échange de liens provenant d'un site qui à un PR1 mais qui est classé 1er pour sa requête de mots clés, ce site traite d'un thématique assez proche de mon site et contient plus de 10000 dans l'index principal de Google. Mon site a un PR3 et moins de 200 pages indexées et il n'est pour l'instant pas dans le top100 sur la requête que je souhaite référencer. Ma question est simple, est-ce que cet échange de liens sera bénéfique pour nos 2 sites et est ce que cela vaut le coup de le mettre en place ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Je viens de recevoir une demande d'échange de liens provenant d'un site qui à un PR1 mais qui est classé 1er pour sa requête de mots clés, ce site traite d'un thématique assez proche de mon site et contient plus de 10000 dans l'index principal de Google. Mon site a un PR3 et moins de 200 pages indexées et il n'est pour l'instant pas dans le top100 sur la requête que je souhaite référencer. Ma question est simple, est-ce que cet échange de liens sera bénéfique pour nos 2 sites et est ce que cela vaut le coup de le mettre en place ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Echange de liens : PR vs Position vs Nb pages indexées ?
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais perso je regarde surtout le nombre de visiteurs.
Après éventuellement le nobmre de pages indexées, au cas où la différence soit vraiment énorme.
Le PR, je m'en moque totalement
Après éventuellement le nobmre de pages indexées, au cas où la différence soit vraiment énorme.
Le PR, je m'en moque totalement
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Echange de liens : PR vs Position vs Nb pages indexées ?
Vu les chiffres, tu as tout a y gagner
Et le pR on s'en tappe pour au moins 3 raisons :
1 - parce qu'on s'en tappe
2 - parce que vu la fréquence de maj du PR affiché, qui te dit qu'en fait en interne il est pas 3,5 et toi 2,3 aujourd'hui
3 - parce que le PR on s'en tappe
1 - parce qu'on s'en tappe
2 - parce que vu la fréquence de maj du PR affiché, qui te dit qu'en fait en interne il est pas 3,5 et toi 2,3 aujourd'hui
3 - parce que le PR on s'en tappe
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [echange de liens][partenariat] PR5, 12000 pages indexées -
- [Echange de liens] PR4, 12 000 pages indexées sur Google
- Position des liens dans la page
- Première position sans liens externes ?
- Problème pages indexées et liens internes
- Comment avoir 6 liens en première position ?
- [SONDAGE] : Position des liens partenaires
- + de liens interne= meilleur indexation+position+visiteurs
- Modif des pages indexees et nouveaux liens
- [éch. de liens] PR4, 85600 pages indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.