Echange de liens pied page
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jboiss
- Nouveau WRInaute

Echange de liens pied page
Bonjour ,
le but de faire des échanges de liens c'est d'augmenter notre ref
(je parle d'un bon échange de lien cad la même catégorie et site ayant du contenu)
le truc est le suivant
j'ai remarque selon certains mots clefs dans la balise <a> et aussi l'ancienneté du site avec qui vous échangé votre lien
vous perdez du référencement
moralité : on ose plus faire des échange de liens
je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de référencement car vous avez rajoute un lien dans votre pied de page
PS : ces liens sont places dans un pied page
je pourrais faire une page partenaire mais en général les échange de liens on les place dans le pied page
le but de faire des échanges de liens c'est d'augmenter notre ref
(je parle d'un bon échange de lien cad la même catégorie et site ayant du contenu)
le truc est le suivant
j'ai remarque selon certains mots clefs dans la balise <a> et aussi l'ancienneté du site avec qui vous échangé votre lien
vous perdez du référencement
moralité : on ose plus faire des échange de liens
je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de référencement car vous avez rajoute un lien dans votre pied de page
PS : ces liens sont places dans un pied page
je pourrais faire une page partenaire mais en général les échange de liens on les place dans le pied page
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Echange de liens pied page
c'est à éviter ce genre de pratique.
Voir dossier sur wri concernant le linking
Voir dossier sur wri concernant le linking
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Echange liens pied de page] Thème : humour
- Echange de liens en pied de page : poubelle ou pas poubelle ?
- Liens en pied de page
- Echange liens Tourisme (ou autre) - Liens dans du contenu que l'on vous rédige
- Logo en échange de liens avec liens texte cachés ?
- [Echange de liens] thème webmaster, url, liens, informatique
- Annuaire Liens.tv : avec échange de liens original...
- Balle dans le pied
- Google au pied du sapin !
- Casse pied, aspirateurs
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien - 23-11-2006
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
- L'algorithme du BrowseRank expliqué - 30-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).